Jump to content

The 5 ROSIES - AC/DC Tribute Band (93/77)


Zavbass

Recommended Posts

Hello all,

Je viens d'intégrer la nouvelle version d'un groupe de Tribute To AC/DC : "The 5 ROSIES" :Just_Cuz_26:

Nous travaillions actuellement le répertoire pour jouer le plus rapidement possible, et ça avance plutôt pas mal du tout !! <3 ... d'ailleurs y'a intérêt de toutes façons car nous avons déjà une date de prévue le 18 novembre prochain à "The Soul Cat" de Joinville Le Pont ! :D

Page FB du groupe :

https://www.facebook.com/The-5-Rosies-ACDC-Tribute-Band-929135683847363/

Date du 18 novembre :
https://www.zikinf.com/concerts/concert.php?concert=119403
 

En espérant venir vous donner régulièrement de nouvelles dates à venir !! :)

"It's a long way to the top if you wanna rock 'n roll" !!! :drinks:

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les premières dates tombent \m/

Deux concerts au mois de novembre GRATUITS !
 


Le 10 au "Deux Pièces Cuisine" (42Bis Avenue Paul Vaillant Couturier, 93150 Le Blanc-Mesnil)

Et le 18 au "SOUL CAT" ( 5 Allée Raymond Nègre, 94340 Joinville-le-Pont)

Edited by Zavbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ouah ça va le faire cette histoire !!!

Par contre faut que t'investisse dans une zicman...

Et comment ce fait y qu'on voit pas vos trombines (les deux gratteux et toi)...vous étiez mal coiffés ? :D

La zik ça le fait et le glottiste à vraiment le timbre de Brian Johnson.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je me suis dit !! ^^ ... Là, le glotteux maitrise bien, mais BIEN le truc quoi .... batterie bien droite ... bon, y'a plus qu'à !!! ^^
En tous cas MERCI ça fait bien plaiz' vos comm' ;) :good:

PS : Si on ne voit pas encore nos trombines c'est parce que nous sommes les trois petits nouveaux dans cette nouvelle formule du groupe déjà existant depuis un certain temps, et nous sommes donc LA surPRIIIIIIIIISE :D ^^
Et niveau "Zicman" cette G&L L2000 Tribute fait très bien l'affaire !!!  :p 

Edited by Zavbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

yes c'est bon ça !

la voix tilte bien pour Johnson, j'ai tellement vu ou écouté des tributes voir reprises d'ACDC imbuvables que là ça fait plaisir d'écouter un groupe avec le grain rapprochant de Johnson.

bref bravo et bonne continuation !

(ceci dit ACDC pour moi c'est Bon scott, et pis c'est tout, oui je suis un vieux réac ! :angry:)

 

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

oO .... MERRRRRRRRRD* !!!! Vous étiez là alors ???? :o

Pourquoi z'êtes pas venus m'faire un coucou ??!!!!! :drinks:

Bon bah super en tous cas, MERCI beaucoup !!!!!!
Même si y'a encore grave du taf ça commence plutôt à bien prendre forme en effet :) .... au fait, un pote m'a dit que la basse n'était pas assez forte, vous en avez pensé quoi vous ?

MANY THX !!!!!!! \m/

.... une chose est certaine, on a essayé de faire un bel hommage à M'sieur Malcolm ...... :(  :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...

Quand c'est du matos de loc oui, du coup je joue sur un matos qui ressemble le plus à celui du bassiste d'ACDC, et donc c'est AMPEG direct et basse Musicman Stingray (pas tout à fait le même modèle mais quasiment dirons-nous ^^) ;)

Un jour quand j'aurai les moyens j'en prendrai un !! :) (moyen financiers et place aussi surtout ^^)

Pour moi un "TRIBUTE" c'est plus qu'un simple groupe de reprises, il faut tout respecter, le son, l'attitude, jeu de scène, les fringues (pas trop s'en éloigner). Y'a un peu plus d'exigence ....

Edited by Zavbass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...