Jump to content

Basse signature jonas hellborg


jolag

Recommended Posts

Bonjour à tous

nouveau membre sur ce forum, je recherche depuis quelques années des renseignements sur la valeur d'une basse signature Jonas Hellborg sound of sweden. J'ai acheté cette basse dans les années 80 et ne m'en suis jamais séparé. Je l'ai essayé sur des amplis de malade type mesa boogie (800watts) ou ampeg double corps à lampes et le son était énorme.c'est une basse très polyvalente en termes de son, certes un peu lourde mais moins qu'une fender précision que j'avais avant. alors si quelqu'un a une idée de la valeur de cette basse, je veux bien qu'il me réponde même si je sais que cela est très difficile de l'évaluer dans la mesure où elle a disparu du circuit de production et est très rare..J'ai le numéro 43 pour vous dire..don't forget to boogie..

Link to comment
Share on other sites

C'est la basse noire (autres couleurs p-ê?)  à 2 micros genre Wal, faite au Japon? Il y a un sujet qui en parle edit mais je sais plus où, cherche Hellborg dans artistes. J'ai testé à Limoges dans le temps, c'est du bon en effet.

Résultat d’images pour basse jonas hellborg

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur le câblage et l'électronique de cette basse.

Je vends actuellement un modèle en finition naturelle mais l'action des tonalités m'interroge car elle n'est pas vraiment flagrante.

Aussi, si quelqu'un en possède un exemplaire et pouvait me communiquer son ressenti ainsi que la valeur des potards et capa, ce serait merveilleux :victory:

Merci beaucoup

...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...