Jump to content

échange SR1205 Ibanez Lefty et EUB Clevinger


Juan Caribeño

Recommended Posts

Salut les Amis :D

Je suis de passage dans l'hexagone au mois de novembre prochain, pour être précis j'arrive à Roissy CDG le dimanche 12 novembre très tôt, avec ma SR1205 sous le bras, et je prends le train quelques heures après pour Nancy où je resterait deux jours, pour ensuite rejoindre un village en Moselle jusqu'à la fin de la semaine.

J'aimerais en profiter pour l'échanger contre une 4 cordes aussi bonne et bien entretenue que ma magnifique SR1205. Profitez en car elle ne se fait plus en gaucher, et devient rare.

Je souhaite en échange au choix et uniquement en 4 cordes et bien sûr en gaucher :

- 1 SR 1200 (la même en 4 cordes);

- 1 G&L L2000 US;

- 1 Jazz bass Ri62 japan;

- 1 Jazz bass Ri75

- 1 Jazz bass US Deluxe;

- 1 Spector euro LX

- .....

 

 

 

 

IMG_20170927_223102_zpssbsaz9gk.JPG

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

output_zpsyledl4ug.thumb.JPG.b6d841bc2e7fdb9fd2ee3edb70645e71.JPGoutput_zpsdmcsmw6b.thumb.JPG.23e88961d7fc7a9cce320e5514d42a14.JPGAu passage, je signale remets à l'échange également ma contrebasse électrique contre ....quelque chose de gaucher et de qualité et état équivalent  :D

Elle déprime depuis trop longtemps dans son flight, un instrument c'est fait pour être joué

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Mikro93 a dit :

Ca se passe en droitier, une contrebasse comme ça ?

 

Tu aurais une valeur d'échange ? :)

Ecoute, il y a bien des gauchers qui jouent avec des instruments de droitier :

- Mononeon (une vraie basse de droitier à l'envers);

- Jimmy Haslip (corps de basse gaucher avec cordes montées comme un droitier);

L'avantage ici est que le corps est symétrique, par contre l'inverser complètement me semble difficile car cela implique de refaire le sillet et de reprendre la touche (qui est qui légèrement asymétrique). Le plus étant de laisser les cordes en gaucher, cela ne poserait ainsi aucun souci à un droitier pour en jouer.

 

Pour ce qui est de la valeur je ne saurais que dire. J'ai mis ma contrebasse à vendre sur leftybass.com à 2000 et la SR1205 valait neuve autour de 1200

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Elle est un peu comme la belle au bois dormant qui attend son prince charmant...après un an dans son flight case en Moselle, elle va rejoindre dans deux semaines un garde meuble où elle continuera son hibernation jusqu'à août...

...Flop, tu as moins de deux semaines pour faire quelque chose ;)

Tu connais l'adresse dans mon village

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, bajito a dit :

pourquoi ne la laisses-tu pas dans un dépôt vente d´instru ou un luthier?

Parce que je suis viscéralement attaché à cette instrument, et que j'ai un mal fou à la laisser partir ...donc à moins d'être à la rue elle ne partira que en échange d'un instrument qui me fait vibrer autant ou 2 000 euros

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Juan Caribeño a dit :

Parce que je suis viscéralement attaché à cette instrument, et que j'ai un mal fou à la laisser partir ...donc à moins d'être à la rue elle ne partira que en échange d'un instrument qui me fait vibrer autant ou 2 000 euros

Moi je comprends pareil pour les miennes des fois je me dis que et puis... en fait non! :) peut être a part ma 5 fretless..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/02/2018 à 02:05, Groovequest a dit :

Oh Yvan, tu es revenu te rafraîchir En Lorraine  !!

Salut Laurent !  Là est toute la question, je rentre en France le 1er septembre prochain. Mon tas de pierres humides de CC ne devrait-être qu'un lointain souvenir, et le fiston s'est découvert une passion pour le surf. Alors il me presse de demander un poste non pas à Nice...mais plutôt aux Antilles...Quoi qu'il en soit je serai fixé sur ma destination fin juin. Et à priori trouver un point de chute à Metz ce n'est pas si simple

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...