Jump to content

Emmener un ampli d'Etaples (62630) à Paris


CBR

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté à un super Combo EDEN CXC-300 à un bassiste très sympa qui habite ETAPLE (62630).

C'est à côté du Touquet pour ceux qui ne connaissent pas.

Le problème, c'est que l'ampli pèse 37 kg et que la poste ne le prend pas en charge à cause du poids.

Et, vu le coût d'un transporteur, le deal n'aurait pas trop de sens si nous devions en passer par là.

Perso, je n'ai pas la possibilité de monter si haut pour aller le chercher. Et là encore le prix du déplacement rendrait le deal inintéressant.

Du coup, sachant que le vendeur peut se déplacer jusqu'à Beauvais, je me permets de solliciter les amigos d'Onlybass pour savoir si un membre du Nord ne serait pas amené à venir à Paris (ou proche banlieue) en voiture prochainement.

Possibilité de défrayer les frais jusqu'à 40 euros max en fonction du trajet parcouru.

A votre bon coeur et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons tous les deux une voiture, l'idée c'est surtout de faire simple : si un onlybassien fait tout ou partie du trajet et peut prendre la bête, ça le fait.
Sinon, on passera pas un transporteur.

Parce que, Blablacar, il faudra être dans la voiture avec le combo. Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Grosse loose de mon coté ...j'assume pas bien le fait que mes congés soient refusés ....je pensais "vraiment " que ça allait le faire , mais congés refusés .

Je suis doublement dégoutté :( .

Donc Gros UP pour l'ami CBR ...!!! 

Encore désolé l'ami :wacko:

 

Link to comment
Share on other sites

Merci mon reno, c'est déjà hyper sympa de t'être proposé !

Bon, je pense qu'on va partir sur un rdv à mi chemin vers Beauvais et basta. Je dois aussi récupérer une petit Ibanez ATK pas loin, je ferai coup double.

Edit : au final, je suis allé le chercher à Amiens...

Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...