Jump to content

Fender RoadWorn Club


Norwood

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J ai aussi le petit Rumble 100 pour le salon et les petites configs, tres bien pour le prix. 

Pour revenir aux RW, attention quand même le verni nitro d une RW n est pas le même nitro que celui d une CS, bien moins fidèle à "l original", ce qui n empêche pas que ce soit tres agréable au touché mais j aimerai bien savoir ce que les mexicains font vraiment. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, cams a dit :

J ai aussi le petit Rumble 100 pour le salon et les petites configs, tres bien pour le prix. 

Pour revenir aux RW, attention quand même le verni nitro d une RW n est pas le même nitro que celui d une CS, bien moins fidèle à "l original", ce qui n empêche pas que ce soit tres agréable au touché mais j aimerai bien savoir ce que les mexicains font vraiment. 

Moi je le trouve pas mal mais evidemment c'est sure qu'il y a mieux sur les cs. Par contre j'ai eu envie un moment  de la faire repeindre en vintage white mais pour l'instant je la laisse dans son jus et on verra par la suite

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bon ben j’ai craqué :blush:

Reçue aujourd’hui, premières impression : robuste, très bien finie et les gros plus sont les mécaniques Hipshot et le micro Seymour Duncan custom... une tuerie. De la chaleur et du mordant, gros niveau de sortie, vintage à souhait avec des graves propres et sans bavure. La tona est bien progressive et on peut aller d’un son de velour à un son bien claquant (malgré les cordes filet plat). Un régal au médiator en palm mute. Je sens que je vais passer beaucoup de temps dessus, d’autant plus qu’elle est légère (entre 3,3 et 3,4kg) et plutôt bien équilibrée.

Je suis pas du tout fan des finitions roadworn, mais c’est plutôt bien fait et je vais m’y habituer je pense.

Au final, on est largement au niveau de la PB Roadworn que j’avais eu il y a quelques années, sauf que là, en plus, le micro est parfait, y a rien à changer. 

Link to comment
Share on other sites

Et bin ça fait plaisir à lire !

Je la trouve très réussi la finition (si je pouvais faire mes Tbirds comme ça !) c'est une bonne alternative aux modèles Japan qui deviennent difficiles à trouver, puis au moins là tu as le vernis nitro.

Typiquement une basse que je serai content de trouver d'occas.

Bref, bien joué.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui elle l’est ! J’ai passé 3 heures dessus aujourd’hui et ça m’a conforté dans ma première impression. Bruno a fait un test complet ici, ça donne une idée plus précise dans tous les styles ou presque (doigts, mediator, slap...). Mais ce dans quoi je la préfère et qu’on ne voit pas dans la vidéo, c’est comme elle grogne quand on lui rentre vraiment dedans. Beaucoup de caractère et une présence impressionnante dans un mix. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...
il y a 9 minutes, Norwood a dit :

yes couleurs magnifiques , dommage que les PB ne soient plus au catalogue , je ne comprends pas pourquoi , surtout que c'était des tueries pour le prix .

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...