Jump to content

Fender RoadWorn Club


Norwood

Recommended Posts

Il y a 2 heures, cams a dit :

J ai la même paire, un régal!!! J ai juste mi un hepcat 72 sur la mendel mais d origine la Flea est top avec ses pure Vintage 64 !! 

Ah, intéressant ! Que t’a apporté le changement de micro ? J’aime beaucoup celui d’origine, mais je le trouve très  puissant et très chargé en graves comparé aux Vintage 64 de la Jazz...

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

Merci Guile ! C'est effectivement un manche d'american vintage 63 que le précédent propriétaire avait commandé pour en faire une Pino Palladino like. Il avait aussi un pickguard tortoise mais qui venait d'une de ces Précisions, il l'a donc gardé. J'ai le manche d'origine également.

Edited by Mister K
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, dbx80 a dit :

Ah, intéressant ! Que t’a apporté le changement de micro ? J’aime beaucoup celui d’origine, mais je le trouve très  puissant et très chargé en graves comparé aux Vintage 64 de la Jazz...

Difficile de comparer un micro P avec un micro JJ donc de toute façon le micro P te donnera toujours plus d assise en bas. Mais franchement je trouve le Vintage 64 de la Flea plutôt chargé en bas comparé aux autres micros J fender.

Ensuite entre le Seymour d origine et le hepcat, je trouve justement le hepcat bien plus équilibré, plus musical et moins violent en bas, moins de niveau de sortie évidemment. 

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Je t'avoue que j'ai longtemps hésité, à cause du rouge et du pickguard doré mais plus ça va, plus je la trouve classe ! C'est ma première PB donc je n'ai pas vraiment de référence en ce qui concerne le son mais j'aime beaucoup ! Comblé le gars ! Même pas un soupçon de GAS, rien ! :D.....on dit ça.....pi d'un seul coup.......sans prévenir..........ça vous tombe dessus.................

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on a évoqué cette couleur variable il n'y a pas très longtemps dans un autre sujet, Ruletia non ? :D Mais c'est vrai qu'elle change de couleur, elle va du orange au candy apple red, et le pick change aussi en fonction de la lumière. Ces basses sont...habitées !

Link to comment
Share on other sites

Pour donner un aspect "usé" aux capots, je les ai suspendus au-dessus d'une casserole dans laquelle j'ai fait bouillir du vinaigre blanc, ça donne bien. Alors il vaut mieux faire ça dans un endroit bien aéré parce que ça pue. Et longtemps ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...