Jump to content

Fender RoadWorn Club


Norwood

Recommended Posts

Félicitations pour cet album Mister K ! Très beau traitement du détail. 

Je partage ces images de la belle Road Worn Fiesta Red (avec son manche rosewood AMV 63)... quand elle était encore mienne

mini_959882image964.jpg

mini_481870image493.jpg

mini_620484image884.jpg

 

Edited by Manew
rendre les images visibles
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Me concernant je n'ai jamais pu comparer entre une  RW et Classic 50. Mais les 2 sont des "from Mexico" donc la différence est dans le Relic.

J'ai modifié mes liens, ça marche maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 12/23/2017 à 17:18, ruletia a dit :

112031IMG5517.jpg

 

 

 

4533281C010240ABD44CAF838A8F33EB04A4D8.j

Vraiment super look ! ça me tente bien aussi du coup de rajouter cendrier et cache micro, mais ça ne gêne pas le jeu ? ça rend le slap difficile, non ? voire impossible !

 

je suis aussi dans le club ! je tacherai d'envoyer des photos bientôt

Link to comment
Share on other sites

Oui sacré look, je ne garde que le cache chevalet, car je m’appuie sur le micro pour jouer. Le cache micro c’était juste pour les photos... et je ne slap pas. 

Je pensais avoir du mal avec le Fiesta Red mais c’est vraiment sympa, je m’y suis vite fait. Et ça sonne terrible, ces Road Worn sont vraiment chantantes, résonantes...

On attend tes photos maintenant :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ruletia a dit :

Oui sacré look,...

seul reproche que je pourrais faire (si jamais) c'est que ça brille un peu trop par rapport au reste ; les mécas, par ex

Il y a 5 heures, ruletia a dit :

On attend tes photos maintenant :D

ben v'la !... elle est pas de moi, c'est le magaz où je l'ai acheté qui l'a faite. J'en ai d'autres, mais elles passent pas....

PB road worn-.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ruletia a dit :

Pour les photos essaye avec « Hosting Pics »

[mode HS On]:

mauvaise nouvelle

C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture définitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics

  • Confused 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Voilà ça fait un petit mois que je joue cette PB et vraiment c’est une excellente basse. Je suis conquis par le son mais également par la lutherie qui est vraiment au top, mis à part le relic comme beaucoup le disent mais moi je n’y vois pas plus d’inconvénients que ça, et j’arrive à avoir un manche quasi droit et une action très basse sans aucune frise. Bon j’ai pas laissé l’action trop basse, je suis pas trop fan, je dois être à 2,5 et je peux aller jusqu’à 2,8 voir 3,0 ça ne me dérange pas, c’est plus fatiguant certes mais je trouve que le son et mon expressivité y gagnent. 

Voilà cette basse grogne et résonne comme il faut et en plus c’est une plume. Elle n’a peur de personne :D.

Edited by ruletia
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:) Je viens de recevoir ma JB Road worn Flea !! :ohyeah:

Un très bon complément à ma Nate Mendel... Les deux sonnent d’enfer !

Après avoir eu de l’american standard, de l’american vintage, des vintages début 70´s et une custom shop relic je suis tombé sous le charme de cette série qui pour un prix très raisonnable donne vraiment le meilleur de Fender... vivement la prochaine  :D... probablement une mustang  JMJ :wub:

Les photos du duo demain sous le soleil lorrain !

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...