Jump to content

Fender RoadWorn Club


Norwood

Recommended Posts

Salut tout le monde. Je viens de faire l'acquisition de la superbe basse de Manew mais étant encore un bambin sur le forum, je n'ai pas le droit d'aller réagir sur l'annonce. Donc oui, si Manu a eu du mal à la lâcher, je n'ai eu aucun mal à l'adopter ! Quant au pickguard tortoise, puisque je suis invité à Marseille, je l'aurai à l'usure ! :wink: C'est donc une RW "Donald's Nightmare", puisque si le corps est mexicain, le manche est américain ! What the Fuck !

DSC_0851.JPG

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord. T'entends Manew ? "IL TE FAUT" !:D Donne au monsieur ! Lâche ça !

J'aime bien celui-là aussi ou celui qui est sur l'american vintage 63 sunburst. Mais bon, la caisse à brouzoufs sonne très creux....et l'hiver arrive....

 

 

 

fender-road-worn-series-50s-p-bass-cream-pearl-c-b-c-lamination-p9981-9920_image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Visiblement, c'est fait pour les guitaristes, qui ne sont pas des gens comme nous. Je suis tombé sur ces...choses en cherchant un green mint sur une fiesta red et c'est vrai que ça donne bien. Enfin après le choc abalone blue (il y a définitivement un avant et un après) (comme pour le Vietnam) même un pickguard en moquette orange me paraîtrait beau ! 

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui cherchent des micros Road Worn...

La référence est (serait) 0056003000 / 0056004000
Les mêmes donc que les  American Standard Pre-2008, Classics serie P, Highway One & Stu Hamm.. :pardon:

Quelqu'un pour démonter le pickguard ?
A pas de Road Worn moi...


L'art du marketting Fender pour écouler les stocks (c'est pas forcement péjoratif, presque admiratif)
https://support.fender.com/hc/en-us/articles/115000840683-Bass-Guitar-Service-Diagrams
 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Dmonweb a dit :

Pour ceux qui cherchent des micros Road Worn...

La référence est (serait) 0056003000 / 0056004000
Les mêmes donc que les  American Standard Pre-2008, Classics serie P, Highway One & Stu Hamm.. :pardon:

Quelqu'un pour démonter le pickguard ?
A pas de Road Worn moi...

Les numéros inscrit sur les micros de la JB sont 048612 et 048613.

 

Edited by Bobytnick
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, clairement non,
les micros Road Worn Jb et Pb n'ont rien a voir avec les références citées.

Une grosse connerie qui tourne sur Talkbass.
Toujours bon a savoir !

(Ce qui ne veut pas dire que la ref. 56003/04 n'est pas juste sur les séries nommées)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 30/9/2017 à 17:41, Norwood a dit :

Le seul reproche que j'ai à faire au niveau du relicage c'est l'aspect poncé qui fait pas très naturel, parce que les pets sont pas mal.

C'est vrai que la partie Ponceuse Worn ne fait pas vraiment naturel. C'est peut-être le résultat de la manche d'une cotte de maille ? Bassiste au Puy du Fou qui joue en armure pendant la saison touristique ? En tout cas, je n'y fais plus trop attention les autres pets zé pocs sont effectivement bien faits. J'ai pris quelques photos de près, en espérant que le lien fonctionne.

 

Edited by Mister K
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...