Jump to content

WARWICK THUM BO 4 de 2010 (made in Germany)


volvito

Recommended Posts

bonjour,

 

je continue à dégraisser mon arsenal.....

 

raison financière mais aussi recherche du Graal (basse idéale) que je n'ai pas (encore) trouvé.....et qui n'existe sans doute pas....

 

donc Warwick Thumb Bolt on 4 cordes de 2010 made in germany

excellent état, huilée tous les mois environ, fournie avec kit d'entretien Warwick

 

possibilité d envoi en colis blindé (fdp à partager)

possibilité de l'essayer aussi bien sur chez moi (gironde)

 

 

n'hésitez pas pour toute question

 

pour les photos, je mets le lien vers l'annonce zikinf

 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1463717

warwick-thumb-bolt-2000717.jpg

warwick-thumb-bolt-2000718.jpg

warwick-thumb-bolt-2000720.jpg

Link to comment
Share on other sites

L ovàgkol coule dans l eau je crois, il ne flotte pas....bien dense, comme le son de la basse....

je n ai jamais trouve que cette basse était déséquilibrée , contrairement à certains avis.

j avais pris une sangle en "daim" , texture qui ne glisse pas sur l épaule , pour éviter le piquage de tête. 

Elle me manque déjà et j y reviendrai....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Full ovangkol ok, je serais curieux de l'entendre, ça doit-être une vraie enclume mais ça doit bien grogner, en espérant que son futur papa fasse du son :) 

Il y a du son au début du lien, mais c est joué très smooth.... pas forcément représentatif du caractère général .

contre toute attente,  je trouve la thumb archi polyvalente

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

Full ovangkol ok, je serais curieux de l'entendre, ça doit-être une vraie enclume mais ça doit bien grogner, en espérant que son futur papa fasse du son :) 

La vache oui ça grogne!  et oui pour l'enclume aussi ! Par contre pour faire du son faudrait une grosse motiv ! : )

Je pense que le manche est le même que ma corvette std (2010 également et donc ovangkol/touche wengé ), ça tombe bien je l'aime beaucoup, mais la position des micros et la densité du bois amènent un sacré growl...enfin je ne suis que dans la phase découverte avec un tirant super léger, elle mériterait peur être de passer en 45/105, un avis à ce sujet Djooh ?

...et chapeau à Volvito pour le morceau envoyé, ça sonne ! : )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, volvito a dit :

L ovàgkol coule dans l eau je crois, il ne flotte pas....bien dense, comme le son de la basse....

je n ai jamais trouve que cette basse était déséquilibrée , contrairement à certains avis.

C'est normal, ce n'est pas la config de bois standard d'une Thumb, le corps en ovangkol doit équilibrer la basse, des Thumb en full ovangkol ça doit pas courir les rues alors des avis sur ce modèle en particulier doivent-être tout aussi rare, c'est effectivement un bois super lourd, certainement l'un des bois les plus lourd du catalogue Warwick si ce n'est le plus lourd.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...