Jump to content

Electronique Active/passive Pour Jazz Bass


yoakhaz

Recommended Posts

Au moindre coût, un switch bipolaire mais ca implique un trou au niveau de la table.

Un peu plus cher, tu remplace un des potars de volume par un push-pull et tu est tranquille.

Ensuite pour l'électro ca dépend vraiment de ton budget, si tu veux garde les micros d'origine tu peux t'orienter vers un Aguilar OBP-1, tu aura en plus basse et aigu ( prévoir avant comment tu va gérer ca au niveau de la plaque )

Au niveau des schemas de cablage, le mieux est d'aller chez Aguilar y a des .pdf tout prêt ( regarde dans les liens du site principal ) ;)

Link to comment
Share on other sites

OK dans ce cas je te conseille d'aller voir la page que j'ai faite pour avoir quelques infos

Montage d'un préamp OBP-3

Ca te donnera de bonnes pistes. Au niveau micro, perso j'ai des Fender Custom Shop 60" et je les conseille a tout le monde. Plus vintage que cela tu as les Seymour Antiquity II qui sont réellement interessant, mais le blindage doit être nickel dans ce cas.

:)

Link to comment
Share on other sites

OK dans ce cas je te conseille d'aller voir la page que j'ai faite pour avoir quelques infos

Montage d'un préamp OBP-3

Ca te donnera de bonnes pistes. Au niveau micro, perso j'ai des Fender Custom Shop 60" et je les conseille a tout le monde. Plus vintage que cela tu as les Seymour Antiquity II qui sont réellement interessant, mais le blindage doit être nickel dans ce cas.

:)

167521[/snapback]

les fender CS60 sont pas des micros actifs aussi nan ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...