Jump to content

the dude

Recommended Posts

Salut les gars, salut les filles.

Je réserve à ce forum sur lequel je passe pas mal de temps à baver devant certaines belles pelles qui y passent la primeur de l'annonce... J'ai créé une chaîne YT pour les bassistes.

OUAIS

Je suis parti du constat qu'il y avait pléthore de vidéos qui proposaient de bosser la guitare ou la batterie alors que nous, pauvres 4-cordistes, étions plutôt assez mal lotis en terme de contenus. Et je me suis inspiré de mon expérience perso.

D'où cette chaîne où je vais proposer des vidéos de titres sans basse. Pour le fun. Et pour bosser; enfin bosser tout en étant fun...

Parfois, si je trouve des pistes originales, elles sont inclues et parfois, je refais entièrement le titre. Et puis, comme je suis sympa, j'ajoute des vidéos pour les batteurs et les guitaristes.

L'idée c'est que ça fasse avancer tout le monde, vous et moi.

Je suis plutôt d'une esthétique rock, donc, dans un premier temps, je vais partir la-dessus mais je ne m'interdit aucune incartade.

Bref, comme premier morceau, un titre d'un de mes groupes préféré : The Raconteurs. J'ai tout refait de A à Z sur ce titre.

 

Un autre où j'ai pu récupérer les guitares et les voix originales ;-), j'ai juste refait la drum et la basse (pour les vidéos qui leur sont destinées)

 

N'hésitez à me faire des remarques et surtout, éclatez-vous !

 

Edited by the dude
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, un petit édit du 1er message avec une autre vidéo.

Je vous invite à vous abonner à la chaine pour la suite car je ne mettrai pas forcément à jour le topic.

C'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCeJUhfgpodAP94SX9woBI8A

Et j'ai même créé un facebook : http://www.facebook.com/nobasstracks

A+!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...