Jump to content

échange Ibanez Musician de 1982


Nikobass

Recommended Posts

Je cherche à troquer ma Musican de 1982, équippée de mécaniques Hipshot ultra light "Y" gold une des mécanique d'origine a lachée. Pas trop lourde pour une MC 4,3 kg, acti ou passif un gros son de PB ou de basse moderne si on ajoute le micro aigue .Manche parfait truss rod aussi cordes à 1,2 mm suous la 12eme sans frisettes: valeur d'echange 790 euros  Recherche une Fender Mustang ou une Gibson SG ou Japan EB3 voire une PB Japan

 

 

ibanez-musician-mc-1999949.jpg

Edited by Nikobass
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Nikobass a dit :

Je cherche à troquer ma Musican de 1982, équippée de mécaniques Hipshot ultra light "Y" gold une des mécanique d'origine a lachée. Pas trop lourde pour une MC 4,3 kg, acti ou passif un gros son de PB ou de basse moderne si on ajoute le micro aigue .valeur d'echange 790 euros  Recherche une Fender Mustang ou une Gibson SG ou Japan EB3 voire une PB Japan

 

 

ibanez-musician-mc-1999949.jpg

J'ai acheté une MC 924 en 1982 et ça coutait le m^me prix qu'une Fender US c'est du haut de gamme fabriqué à la main dans les ateliers Terada qui fabriquait les acoustiques et le guitare jazz pour des firmes nippones ;-)

Link to comment
Share on other sites

Le 21/9/2017 à 19:15, Nikobass a dit :

Je cherche à troquer ma Musican de 1982, équippée de mécaniques Hipshot ultra light "Y" gold une des mécanique d'origine a lachée. Pas trop lourde pour une MC 4,3 kg, acti ou passif un gros son de PB ou de basse moderne si on ajoute le micro aigue .Manche parfait truss rod aussi cordes à 1,2 mm suous la 12eme sans frisettes: valeur d'echange 790 euros  Recherche une Fender Mustang ou une Gibson SG ou Japan EB3 voire une PB Japan

 

 

ibanez-musician-mc-1999949.jpg

Excellente cette entrée de basse Niko! ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...