Jump to content

'05 Streamer Stage 1 5


bassmanklm

Recommended Posts

Comme quoi tout arrive...

J'ai finalement décidé de me séparer de ma ss1. Besoin d'argent, et l'écart des cordes est finalement trop large pour moi.

Je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de la présenter de manière exhaustive, vu comme j'en ai parlé un peu partout...

Voici la review que j'en ai faite : 

Et quelques photos ...

34hvosn.jpg

 

Elle vient dans un flight hiscox quelque peu défoncé, mais qui fera le job.

J'en souhaite 1500 euros, expédition comprise pour la France. Je ne suis pas intéressé du tout par un échange.

Essai possible à Roissy en Brie, avec plaisir.

 

Edited by bassmanklm
ajout de précisions
Link to comment
Share on other sites

BROADNEEEEECK ! 

Le tout érable de la SS1 poutre sévère, ca garde le growl de la touche Wengé, mais en plus résonnant. 

Perso, je trouve le broadneck plus confortable et facile à jouer que l'écartement réduit proposé sur les autres WW, sûrement parceque j'attaque très trop fort et je touche systématiquement les autres cordes sur un écartement plus serré. 

Bonne vente, sijavéléssous, toussa... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je sais pas s'il n'y a que moi mais la page de review doit être trop lourde avec les pics, le son..., et elle plante à chaque fois sur  mon ordi, donc j'ai pas accès aux specs de la basse, genre le poids, la volute ou pas, le type de truss, ce genre de choses.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton commentaire totor, je vais compléter un peu ici alors. :wink:

Le poids est aux alentours des 4,6kg. Il y a bien une volute en haut du manche (oui, le haut du manche, c'est la partie qui est la plus haute quand je tiens ma basse normalement. :p ). Pour ce qui est du truss, je ne sais pas quoi te dire... il fonctionnait bien les dernières fois que j'ai réglé la basse, tournant correctement dans les deux sens. Vu l'année de production (2005), je ne pense pas qu'il soit extractible.

Et je rappelle que j'ai fait remplacer le sillet de tête en Tedur par un JAN3 laiton.

 

Et je reste dispo pour toute autre question! B)

Link to comment
Share on other sites

'tain Clément, tu me fais du mal à chaque UP!

:D

je la garde à l'oeil, on ne sait jamais

je vais déja m'occuper de la petite MM qui vient de rentrer à la maison, et qui révèle de bien beaux arguments, et je verrais après

je te dirais bien bonne vente pour cette belle, mais secrètement ça m'arrange bien de savoir qu'elle est là, qu'elle (m)attend...

Mais quand même, UP!!!!

Faites en sorte d'arrêter ce supplice, merci

Link to comment
Share on other sites

  • bassmanklm locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...