Jump to content

Sangle gruvgear double


jerome18340

Recommended Posts

Oui, de plus le système de visserie n'est pas super accessible. De plus, il est préconisé par le constructeur qu'une fois mise en place il faut exercer une pousser vers le bas pour que la 2éme sangle vienne se positionner correctement.

Mouais quand je fais ça, ça remonte la sangle principale dans le dos et du coup la position est encore plus inconfortable. Je reste sur le fait de ne pas utiliser la 2éme sangle.

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir ma sangle Gruvgear simple. C'est génial. Grosse qualité des matériaux, très large 10 cm ( plus large que la double )mais reste néanmoins peu gênante car très flexible, on ne sens pas la basse sur les épaules. Essayé en répet de 3h. Contrat rempli, meilleur confort que ma minotaure cuir rembouréee de 8.5cm (qui est déjà assez haute en termes de confort quand même).

++

 

http://www.gruvgear.com/solostrap-neo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je crois que je vais demander au père Noël la double sangle Gruvgear.

J'ai déjà la simple bien large en neoprene mais mon épaule gauche me dit que ça ne me suffit pas. J'ai lu vos retours et je suis assez partagé : la position un peu haute avec manche à 45° et "vers l'avant" semble très proche de ma position de jeu standard, mais j'espère que dans cette configuration le poids de la basse est bien réparti sur les deux épaules,  ce qui n'est pas très clair dans les témoignages.

Link to comment
Share on other sites

Salut perso la simple qui est plus large que la double me suffit avec les 5 cordes. Apres la double je n ai pas reussi a bien la positionner oar rapport a ma corpulence et hauteur  de jeu.

Le mieux est de l essayer ... et de renvoyer si ca ne va pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...