Jump to content

SANDBERG FORTY EIGHT [VENDU]


BASS4LIFE

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon je la garde, trop tard. Avoir deux basses c’est pas du luxe, et j’avoue que les filets plats que je lui ai monté pour voir ont fini de me faire changer d’avis... c’est du lourd, c’est agréable et complementaire avec le brillant de ma TM4. Ce contraste est interresant, son look (que j’adore) est décalé avec mon projet Funk Soul actuel mais ca me plait bien. 

Link to comment
Share on other sites

Merci ! C’est vrai ! Au pire je me la monte en BEAD au lieux de prendre une 5c qui sera utile pour seulement 4 titres... pas con ca hein ?

a la base j’avais un projet stoner ou je voulais cette basse réglée pour du drop C... c’est pour ca que je l’avais prise. J’ai même pas eu le temps de monter plus gros... le projet est naît mort 

 

BORN DEAD !!

DEAD !!!!!!!!

(body count...)

Link to comment
Share on other sites

Bon comme je suis du genre pas tres patient, je crois que je vais aller voir pour me la faire reprendre par mon shop, et partir sur une Stingray 5 qui y est a vendre.

je la laisse a 1000€ exclusivement sur OB (fdp out) jusqu’à mardi prochain. Après il sera trop tard pour la toucher a ce prix la... 

la passer en BEAD ca peut dépanner mais j’ai besoin d’une 5c. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut paf32 !

je répète ce soir... le deal est sympathique bien que le prix d’occaz soit pas tout a fait egal. Mais j’ai ma basse principale (sandberg tm4) qui va faire double emploi... puis j’ai déjà eu une Darryl Jones 4c que j’ai revendu (super basse d’ailleurs...) ca aurait été une 5c ca m’aurait intéressé oui ! 

Envois moi une tof quand même !

Edited by BASS4LIFE
Link to comment
Share on other sites

Appele moi, on en parle. Tu passes ce week-end l’essayer si tu veux, et si tu la veux vraiment,

1/

soit on trouve un deal (mais je pense revendre ta 44-60 et faut que j’en tire 1000€...) 

 

2/

soit je te garde ma Forty eight (prix bloqué a 1100€) le temps que tu vendes ta Laky. Je suis pas pressé donc, autant faire un heureux... puis si les 3 TM5 et une Stingray 5 que je vise sont plus dispo a la vente, y’en aura d’autres... 

 

je t’envoie mon tel via MP

Edited by BASS4LIFE
Link to comment
Share on other sites

Pour info je viens de passer chez midi music, car je sais qu’il a eu 2 Lakland 44-60 y’a pas longtemps, que j’ai testé d’ailleurs... la dernière est partie a 1200€ Donc tu dois pouvoir la vendre 800€, y’en a une qui s’est vendue ce prix la dans le 47 a Marmande sur OB y’a pas longtemps :

https://onlybass.com/topic/69585-lakland-skyline-44-60-joe-osborn/?tab=comments#comment-1177202

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info voici l’historique de la basse:

Premier proprio: https://onlybass.com/profile/2050-lours/

deuxieme: https://onlybass.com/profile/11127-jaime-pas-la-soupe/ (a qui je l’ai acheté par correspondance, et je precise j’ai eu droit a une mecanique HS surprise, vu qu’il n’a donné aucune réponses derrière... bravo a lui ! )

-mecanique remplacée bien sûr-

 

Si tu connais un only bassiste dans mon secteur on peut lui demander de la tester et valider ou non la conformité de la belle noire? Je te laisse le trouver bien sur !

en voila une idée quelle est pas con !

 

on peut élargir mon secteur avec mes déplacements pro en semaine: Dax Bayonne Agen Foix 

Edited by BASS4LIFE
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BASS4LIFE a dit :

T’as pas eu de cul ?? 

On peut dire ça comme ça :) 

Jamais eu de mauvaise surprise concernant la qualité ou l'intégrité de l'instrument, mais plus des déceptions quant à l'ergonomie (manche qui pique du nez, poids, position des potards qui gène au médiator, ...) ou au son qui finalement ne me convenait pas. Donc soit je connais, soit j'essaie. Oué, et je suis un poil chiant aussi :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, raoulvador a dit :

Jamais eu de mauvaise surprise concernant la qualité ou l'intégrité de l'instrument, mais plus des déceptions quant à l'ergonomie (manche qui pique du nez, poids, position des potards qui gène au médiator, ...) ou au son qui finalement ne me convenait pas. Donc soit je connais, soit j'essaie. Oué, et je suis un poil chiant aussi :)

 

 

Sinon faut trouver un gentil OnlyBassiste pres de chez toi qui te ferais tester sa 48 ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La bestiole attends son nouveau maitre. Je m’en sert plus j’ai décidé de me passer du Si grave et écarter ou adapter les morceaux qui l’exigeraient, elle est réglée nickel, en EADG neuf. Cette basse a pris de la valeur, son prix neuf a monté (2015€), je maintiendrait  donc mon prix a 1100€ ferme, et c’est plus qu’honnête. 

Pas d’echanges sauf contre un preamp Demeter VTBP201s

Puis je suis pas pressé... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...