Jump to content

Custom Benigthed


cg.lutherie

Recommended Posts

Baptême du feu de la belle samedi dernier, et ce fut fort concluant. Très confortable, malgré le changement de diapason, je me suis sentis hyper à l'aise. Le tech son du groupe était aux anges, il m'a dit que j'avais énormément gagné en précision, notamment dans le grave. Et je n'ai jamais eu autant de compliments et de questions sur ma basse, elle n'a laissé personne indifférent.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, pedroaabsinthe a dit :

Baptême du feu de la belle samedi dernier, et ce fut fort concluant. Très confortable, malgré le changement de diapason, je me suis sentis hyper à l'aise. Le tech son du groupe était aux anges, il m'a dit que j'avais énormément gagné en précision, notamment dans le grave. Et je n'ai jamais eu autant de compliments et de questions sur ma basse, elle n'a laissé personne indifférent.

Ce ne serait pas Monsieur Boy, votre ingé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

J'ai regardé un reportage sur TF1, sur les nouvelles croisières. Et ils ont fait un sujet sur la croisière 70000 tonnes de metal. Benighted et cette belle étaient de la partie !

Alors tu diras, c'est TF1... Mais quand même !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11/09/2018 à 10:48, Simtim a dit :

J'ai regardé un reportage sur TF1, sur les nouvelles croisières. Et ils ont fait un sujet sur la croisière 70000 tonnes de metal. Benighted et cette belle étaient de la partie !

Alors tu diras, c'est TF1... Mais quand même !

C'était Zone Interdite sur M6. Et ma CG est très télégénique ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 20/09/2018 à 17:47, pedroaabsinthe a dit :

C'était Zone Interdite sur M6. Et ma CG est très télégénique ! :lol:

Oh, moi je regarde tout en replay... Je sais plus quelle chaîne est quelle chaîne :rolleyes:

Mais oui, vous étiez tous très télégéniques !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...