Jump to content

Bacchus DX 5 AC 5 cordes + housse


silver

Recommended Posts

Hello !

Vous l'avez vu passer sur le forum il y a quelques jours chez notre ami Carmouz, elle revient en vente pour un GAS inratable près de chez moi. J'ai retenté l'expérience jazz bass 5 cordes, et pour les styles que je joue, pas vraiment l'utilité et des médiums qui me manquent un peu.

Faite ENTIEREMENT à la main au Japon à Nagano, vous pouvez constater que ça part très vite chez notre ami Stéphane de Japan Hand Made. Ca sonne très rond (merci le préamp Bartolini), très Jazz Bass mais quelques tours de potards et on grogne sans soucis. Niveau finition, on explose Fender (surtout en 5 cordes) pour le même budget. Le manche est large, pas trop rond, dans l'idée de ce que fait Fender, c'est du connu et reconnu. Le nacre autour de la touche, le headstock, le corps huilé noir... Les finitions sont exemplaires.

Elle à quelques pets à l'arrière (vraiment pas grand chose mais il faut le signaler), le doré du chevalet qui pique un peu et des cordes pas très fraîches. Je peux monter un jeu neuf en 125, mais faut adhérer, donc à discuter.

Pour les specs en détail:

Body. Ash 2P
Neck. Maple 1P
Fingerboard. Ebony
Nut. Bone
Bridge. GOTOH/404SJ-5B
Tuners GOTOH GB11WB
Pickups Bacchus JB-ALV set
Preamp, bartolini XTCT
Controls. 1Vol,1Bal,Treble,Bass,Pre ON/OFF Switch actif / passif
Scale. 34 inch
Nut width 46.0mm
Radius. 400R
Finition huilée
4.3 kilos à la balance
Étui rembourré Bacchus

Elle peut repartir au même prix, 1200€ port compris. Je laisse la sangle, la housse, et on est sur du 2200€ en neuf donc l'affaire est toujours bonne.

Merci !

mini_567405651.jpg

mini_427007384.jpg

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...