Jump to content

Soucis TC ELECTRONIC RH 450


papou

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Cagethoracix a dit :

Ton module de puissance doit avoir un soucis, ou alors il y a une sécurité qui s'est activée, elle a beaucoup chauffée ?

Utilisé régulièrement sans  plus , le lendemain quand je le branche plus de son... ...normalement quand il est en sécurité , c'est affiché sur le led ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mad Penguin a dit :

Le problo c'est que les schémas sont introuvables :(

Voilà ce que j' ai trouvé ..       .. d'après le schéma de la dernière page , cela  doit être un problème au dernier étage .... ou par miracle un des fils de la sortie hp qui est désoudé ...

je m'absente pour une quinzaine , je vérifierai à mon retour rh450-fr-10-01-12.pdf

Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2017 à 19:41, papou a dit :

Voilà ce que j' ai trouvé ..       .. d'après le schéma de la dernière page , cela  doit être un problème au dernier étage .... ou par miracle un des fils de la sortie hp qui est désoudé ...

je m'absente pour une quinzaine , je vérifierai à mon retour rh450-fr-10-01-12.pdf

OK, il est probable que le module de puissance soit alimenté par un circuit séparé du fait de la puissance nécessaire, donc peut-être qu'il y a simplement un problème d'alimentation, à voir...

Malheureusement on a pas de schéma détaillé mais un simple "bloc diagram" :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...