Jump to content

VENDUE - Jazz Bass American Deluxe V - Natural Ash / Maple


Dmonweb

Recommended Posts

En vente donc une Fender Jazz Bass Deluxe V, dernier modèle, avec le nouveau préamp (enfin celui de 2010, tout est relatif...)
L'arme ultime de la polyvalence (métal, jazz, blues... ça passe partout)

Etat impeccable : rayures de base pour une basse de 2010 qui a été jouée , invisibles, (même pour Gil Grissom, parait qu'il y a une nouvelle série qui s'appelle Guimauve Throne) aucun pocs, rien de dramatique. Manche royal, trussrod imppec (aucune correction nécessaire, le problème peut arriver de là, aussi).
Vendue avec Strap Locks, clé de truss rod et Fly case fender d'origine, les micros N3, etc...
Réglée au raz des paquerettes, les cordes (DR Strings) sont rinçées par contre.

Basse dans son jus, aucune modif de faite dessus. Je suis le 2eme propriétaire.

Je vous poste les photos dès que le soleil se sera levé.
A voir le décalage horaire.

Prix :
1350€ - FdP In
1250€ - FdP Out

Bien sûr, test sur place (Bourg en bresse) possible, avé les bières et les cahuètes.

EDITH : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/fender/deluxe-series-jazz-bass-v-wine-red/petites-annonces/i.1332121.html
(more pics in da place - envoi de tofs Hi-end Résolution top moumoute sur demande, no problems)

Pareil que ça (pains compris) :

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Hop !
Les traces sur le pickguard et les chromes sont des reflets des arbres et des cailloux près de la cabane au fond du jardin (Cabrel, sort de ce corps).
En tres bon état, pour les 2.
Les seuls pocs visibles sont au cul de la basse.

Voilà, dites moi ce que vous pensez des photos, si vous voyez des détails qui vous chagrinent,je pourrais en refaire au cas où. (Des photos).
La basse n'est pour l'instant en vente qu'içi

.P9130251.thumb.JPG.d5c73a6e11bb8fd7e717930c6a160c6f.JPG

 

P9130252.thumb.JPG.64ab6989c48496b32ce15a9d59786e8d.JPG

P9130253.thumb.JPG.950b9cabbe1202980ab535541c9da0fb.JPG

P1010238.thumb.JPG.41d85b26da8bd1c93417d47cd50a0db1.JPG

P1010241.thumb.JPG.49553cf661847ab4307454c4842c5786.JPG

P1010242.thumb.JPG.8dd5447d4ed163446e578fcad87dd7dd.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les échanges :

Grosse préférence pour une 4c, une Fender Pb,
Ptet Jb (mais là en ce moment je suis un peu, beaucoup, fâché avec les Jb. Une highway One, Road Worn, ou un coup de coeur, faut voir)

en 5 cordes, grosse préférence pour une Stingray 5.
Le top, une "petite" 5c (500/600 €), histoire d'avoir les sous pour une 2eme Pb (il y a quelqu'un sur ce forum qui voit de quoi je parle :wink:)

Link to comment
Share on other sites

:D !

Merci !

Effectivement, je suis un peu hyperactif sur le matos actuellement :D !!!

Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est qu'il est aussi actif en MP que sur les topics, sinon plus... et il s'est passé plein de trucs ce WE (vivement Samedi prochain...)

J'ai fais le couillon avec une MIJ y'a 15 jours...mais ça m'a permis de comprendre un truc : il ne faut pas que cherche la JB que j'ai en tête, elle existe pas... tout simplement ! :)

... pour ça que je disais que j'étais faché avec les JB...

Une fois ce problème reglé, ben là je commence a apprecier les JB (et qui ne sont pas forcement Fender, ce qui est encore une autre étape chez moi)

Il n'empeche que la RI75 FSR rouge est loin d'être vilaine aussi, mais alors la Nog... :wub:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

@Bassdom

Quand j'utilise l'expression "vaisseau amiral" c'est ce qui lui va le mieux : c'est un tank, le preamp est très efficace et peut s'adapter a n'importe quel style et n'importe quel configuration de groupe.

Du vrai bon gros matos.

Son seul problème... c'est d'avoir un logo Fender..!

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Si tu as un plan jaze bass typé vintage dans ton entourage (radius, micro) en 4cordes, on peut s'arranger, suis pas chiant :wink:

(Sauf ptet sur le manche)

Style HW1, RW, allez même une NAS 2008-2020, ça me va

Juste plus de Natural. (Sea foam, Pink Shell, Green Surf... welcome !)

EDITH : je parlais de SR5 un peu plus haut... plus a l'ordre du jour : Pepette, une Pb de toute beauté, devrait arriver semaine pro... du coup une "petite jazz" 4c me conviendrait mieux qu'une 5c.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement la même (2011) et j'en garde un excellent souvenir, de toutes les JB que j'ai eu depuis, elle reste ma préféré, même devant mon ex Noguera J70, bon c'est histoire de goût, mais vraiment un super grain cette Findus, j'aurais dû la garder plus longtemps mais bref, allez-y c'est de la très très bonne JB :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...