Jump to content

VENDU Cab SWR WorkingMan 410 400W 8Ohms


Henrythe8

Recommended Posts

Bon, je me suis laissé tenter, l'idée paraissait bonne sur le papier, mais c'est quand même un peu Overkill. 

7YFL_dte7HFXQQbUj3aHuQLBqLjxUGbbyxGbMnLK

https://photos.app.goo.gl/BJ5oiIIFD22j1A4x1

Je mets donc en vente ce cab SWR série WorkingMan, modèle 410t. Donc, un 4x10" avec tweeter réglable, équipé d'origine en HP Eminence. 

Rien à dire ça sonne SWR. J'ai amené ma tête en répète sur un cab Aguilar 4x10, c'était tout de suite moins clair et moins défini, et à force de jouer sur le 8x8, je suis devenu accro à la clarté un peu HiFi du son SWR. Le tweeter fonctionne, essayé avec une tête SWR 550x, ça sonne très bien, et en conjonction avec le 8x8, ça fait trembler la maison. 

Je l'ai acheté pour avoir une config "petite salle" pour ne pas trimballer le 8x8 à chaque fois, et pouvoir taper le gros stack pour les grandes salles. Sauf que niveau encombrement on est pas loin du 8x8, niveau poids, il pèse son 35kg, bref... c'est pas le bon choix, autant transporter le 8x8 (un peu plus gros, plus lourd, mais le look et le punch "petits HP" en plus)... 

La grille métallique est d'un beau bleu foncé, j'aime beaucoup. 

Bien évidemment, il est équipé de roulettes (que j'ai enlevé pour le poser en stack, mais elles sont bien là. 

Je suis ouvert à l'échange contre petite tête type TC Electronics, Markbass, Peavey... 

Pas d'envoi vu le poids. Possibilité d'essai, de bière, de café sur la région de Valenciennes. 

 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Utilisé ce dimanche pour un concert "en plein air", sans reprise sono. Ca envoie du très lourd, et on m'entend très bien... 

Mais ça reste trop gros quand même. Un 2x10 serait largement suffisant. Faites vous plaisir, ouvert à l'échange, éventuellement contre une petite tête 300W légère... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...