Jump to content

Choix de HP dans un cab Trace Elliot


gre

Recommended Posts

@gre

Je pense que le BL10-100 est un bon choix pour ton cab.

J'ai remarqué une chose sur le lien que tu as posté:

Le 08/09/2017 à 21:11, gre a dit :

ben du coup celui que j'ai posté plus haut ça serait bon non ? 

je remet : http://www.musiclandia.eu.com/index.php?main_page=product_info&cPath=127_1227_2860_3022&products_id=127966

Il y a quatre photos.

Les deux premières sont le BL10-100X qui est en 8 Ohms.

=> http://celestion.com/product/161/bl10100x/

Les deux autres sont le BL10-100 qui lui est bien en 16 Ohms, mais qui, je crois bien, n'est plus fabriqué.

Alors si ils en ont encore stock c'est cool, mais assures- toi bien avant de commander que ce ne soit pas le nouveau modèle (100X) en 8 Ohms.

Edited by Redhunter
syntaxe
Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai pu me dégoter 2 gamelles venant d'un cab identique au miens. Donc avec des Celestion C10H100 en 16ohms.

Je les ai monté. Ca marche impeccable. Super son rien à dire. Finalement le Cab 2x10 trace m'aura couté 200€ fdpin avec un hp celestion en rab. Vu que j'ai aussi un 410, ça sera toujours ça si besoin. Bon finalement ce qui devait être une affaire au départ se solde par quelque chose de cohérent. Sachant que le speaker B&C qu'il y avait est visiblement mort. 

Ca c'est réglé.

Maintenant qu'on est là j'aurais bien aimé comment savoir ce qu'on peut mettre dans une cabine déjà faite avec des events deja calculé. Y a peut etre un topic sur le sujet. 

Sinon y a des moyens simples de déterminer tout ça ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...