Jump to content

Chevalet Hipshot thunderbird


lours

Recommended Posts

Oui c'est bien le supertone 3 points que je recherche, le babzic est très bien aussi, je l'ai eu sur mon ex 2015.

Terrible ta TB Mat, elle est de quelle année ?

j'ai récupéré une 2001 d'un pote, touche ébène, blanche aussi ( voir jaune UV), première heavy relic thunderbird que je vois, elle a ferraillée dure celle ci, le nitro est parti à pas mal d'endroit avec des pocs un peu partout. Une décoloration importante de la couleur d'origine (typique gibson), par contre manche nickel, truss impecc et action basse. Une planif a été faite il y a peu.

Elle a un mojo de fou cette TB.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci

J hésite moi aussi en ces deux chevalets et sur les quelques sd comparatifs du babicz j avais l impression d un son plus "pincé" mais entre l impression sur sc et ton retour, je prends ton retour :D.

@ lours : t es allez voire sur reverb ? avec la baisse du dollar le hipshot était autour des 80 eurobrouzouf fdp in

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

 

Alors lours, tu as trouvé ton bonheur ? j'attends le mien , satisfait du résultat ? facile à monter ?

 

Edit : je me répond, changement et réglage au petits oignons en 1h00 sans galère, on ne peu plus simple et efficace, bref conquis 

Edited by garcimore
MAJ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...