Jump to content

Bacchus WL 434 édition limitée rouge + housse


silver

Recommended Posts

Hello !

Je mets en pré-vente cette magnifique Bacchus WL 434 Limited Edition acquise il y a deux semaines près de chez moi.

Je suis entièrement conquis par ce modèle, au point de prendre immédiatement le modèle en 5 cordes en vente sur le forum. J'étais complètement réfractaire aux jazz et assimilés, mais impossible de ne pas être sur le cul tant Bacchus a réussi son pari avec cette ''entrée'' de gamme faite aux Philippines à la main.

La lutherie est hallucinante, c'est une perfection sur tous les points. Ultra légère, un manche tout fin, une prise en main ahurissante et que dire du son. Passive avec une réserve énorme, le switch permet de lier les deux micros en série, c'est tout simplement excellent. On arrive à une rondeur agréable au grognon extrême, du vintage au moderne sans soucis.

On explose le rapport qualité prix de Fender en neuf, sur tous les points.

Récupérée il y a peu auprès d'un premier propriétaire qui ne s'en était quasiment pas servie, elle est de mai 2017, aucun pet ou accroc, elle est comme neuve. Le capot sur le micro manche est fourni.

990€ en valeur neuve, j'en souhaite 750€ livraison incluse, facture et housse fournie. A retirer sur Bordeaux pour 30€ de moins également.

A vous !

 

bacchus-wl-434-1882032.jpg?1492963618

 

bacchus-wl-434-1882034.jpg?1492963618

 

 

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...