Jump to content

Ibanez Roadster RS824 PJ 1980


Yocash

Recommended Posts

salut

je vends mon Ibanez Roadster de 1980 est très bel état 
c’est le modele RS 824 Made In Japan
corps en mahogany avec table en érable flammé 
manche full érable 3 plis diapason 34’
micros super P4 et J4
2 vol 2 tona et un switch 3 positions
le truss agit bien, action très basse sans soucis
elle pèse 4,1kg

ibanez-roadster-rs824.jpg?1507054723

ibanez-roadster-rs824-2014329.jpg?150705

ibanez-roadster-rs824-2014330.jpg?150705

ibanez-roadster-rs824-2014331.jpg?150705

ibanez-roadster-rs824-2014334.jpg?150705

 

le prix est de 450€

 

Edited by Yocash
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu qlq Ibanez : une RS 820, une RS 824FL, une RS 924, deux RS 900, deux ST 924, une MC 800

Que des bons instruments, bonne qualité de fab, fiables et plutôt bon prix

Les RS ne sont pas trop lourdes comme les ST, dans le 4,2 Kg je crois, et assez longue (penser à une housse ou hardcase en conséquence)

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Yocash a dit :

juste pour preciser que celle-ci je ne l'envoi pas, la tete à un renversement trop prononcer, trop risqué... 

en plus pas de case dédié, ni housse et aussi une grosse flemme faut bien l'avouer.

 

ok ! si pas d'envoi , je passe mon tour , dommage , elle me faisait tellement de l’œil !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Yocash a dit :

Arrff... Tu n'avais pas donné suite à notre échange en MP ou je précisais que l'envoi était envisageable manche démonté... C'est bien dans ces conditions qu'elle voyagera. 

J'attends le pognon sous peu, si ça merdois je te fais signe. 

disons que tu m'avais dit que tu n'envoyais pas ! mais bon tant mieux pour l'heureux propriétaire !

Link to comment
Share on other sites

salut,

elle est en effet excellente

je ne connais pas du tout la difference entre les deux modeles mais j'imagine qu'il s'agit d'une finition different de la table.

je ne l'ai pas tester en slap car elle est montée en filé plat que d'ailleurs je compte garder et lui installer des round avant de la vendre (si jamais je la vends...)

je n'ai pas de case adapter a un envoi vue le renversement de la tete.

je peux l'expédier manche démonter auquel cas les frais de port seront à se partager.

bien belle soirée.

yohann

 

bah alors arsene72 ? c'est un copié/collé de ma réponse à ton mp... tu as lu en diagonal amigo

edit: d'ailleurs moi aussi j'aurais du me relire, ça aurait évité pas mal de fautes d'orthographe... 

 

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...