Jump to content

RECHERCHE PARTITION


Elvisnotdead

Recommended Posts

À vot' bon cœur M'sieurs, Dames…

N'arrivant pas à travailler à la l'oreille la basse - Do What Cha Wanna - "Live" on tour in europe du Billy Cobham & George Duke Band… https://youtu.be/BtKjN8X0Iow?list=RDoDeB7xyj3XU

Est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider, un pdf avec les accords si ce n'est pas abusé ? heu.. ça commence par un Eb.... et je flanche à la 18ème seconde...

 

Merci...

Link to comment
Share on other sites

Le 1/9/2017 à 14:02, Elvisnotdead a dit :

À vot' bon cœur M'sieurs, Dames…

N'arrivant pas à travailler à la l'oreille la basse - Do What Cha Wanna - "Live" on tour in europe du Billy Cobham & George Duke Band… https://youtu.be/BtKjN8X0Iow?list=RDoDeB7xyj3XU

Est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider, un pdf avec les accords si ce n'est pas abusé ? heu.. ça commence par un Eb.... et je flanche à la 18ème seconde...

 

Merci...

On l'entend vachement bien la basse pourtant

Link to comment
Share on other sites

Bah ouai qu'on l'entend vachement bien... C'est ce qui m'agace !

Ton relevé "vite fait" m'aide carrément...;)

(mais y a juste la suite Cm et Gb qui me perturbe !! (<< vu sur riffstation sur les conseils avisés de Banzai68)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

mouai je viens de voir le truc. J'entend deux fois la même chose sur les deux phrases d'intro je comprend pas pourquoi une fois ils ont mit C-/Db et ensuite C-/Gb

En plus c'est des trucs de guitariste ça. C'est pas parce que le mec fait un voicing de Bb et que ça marche plus ou moins que l'accord est un Bb.

Bref en tout cas ni le Db ni le Gb colle pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...