Jump to content

Le Topic des Motards

pandaman

Recommended Posts

Salut les copains !

J'ai très envie et les moyens (et le temps) de passer mon permis moto cet été.
Pour cela j'ai besoin de bosser mon code. Avez-vous des bons plans online (gratuit) pour que je puisse réviser tranquillement à la maison ?
Je peux aussi participer au paiement de votre abonnement online si vous en avez un.

Merci ! :hi:

Ma moitié l’a passé en s’inscrivant sur le net. Ça coûte 30 balles et il y a largement de quoi faire pour s’entraîner. Ensuite, quand t’es chaud, tu payes 30 balles pour le passer et c’est tout. 
En plus il est fastoche. Maintenant c’est sur une tablette, tu as le temps de changer la réponse. 

EDIT: Sinon, je te déconseille de le passer en été. Il fait chaud et il y a du monde. À partir d’octobre, voire novembre, c’est royal. Comme ça tu l’as pour mars/avril. 

Edited by mistergroovy
  • Thanks 1

Le 20/05/2022 à 23:12, mistergroovy a dit :

BMW R Nine T pure, en version Teal Blue Metallic Matt, double compteur/compte tour, double sortie Akra et roues à rayon. 

Une tuerie !!! :dingue:

Magnifique Moto !  :wub:

bien joué Groovy, tu vas te régaler, ce moteur est juste magique.

Et ils ont super bien réussi cette version neo retro les roues rayons amènent du moelleux au roulage

en plus de l'esthétique, c'est un bijou.

Tu l'achètes en A2 ? 

J'ai trouvé un Top Case d'occaze pour la RS, je pensais ne jamais y arriver  :mf_laughbounce2:

Je vais le chercher Lundi, Mme est de la ballade cet été, c'était la condition sine qua non :ohyeah:

Yessss

Edited by SpeeRoo
  • Like 1

Le 21/05/2022 à 11:54, SpeeRoo a dit :

Magnifique Moto !  :wub:

bien joué Groovy, tu vas te régaler, ce moteur est juste magique.

Et ils ont super bien réussi, cette version neo retro les roues rayons amènent du moelleux au roulage

en plus de l'esthétique, c'est un bijou.

Tu l'achètes en A2 ? 

Non en A. Je vais devoir patienter quelques semaines avant de pouvoir la rouler. Mais je ne pouvais pas passer à côté. Elle est de 2020 et 3050km. Je vais la voir ce soir…

Je l’ai déjà roulé trois fois en A2 et c’était déjà de la tuerie. Ce moteur est magique et j’adore le côté dépouillé. Une vraie moto comme j’aime. 
J’ai hâte !!! :dingue:

Edited by mistergroovy
  • Like 1

Le 22/05/2022 à 16:46, SpeeRoo a dit :

Michtou Binou La Bella Moto :ohyeah:

Quand je pense que tu vas la défigurer avec un gros pare brise des Crash Bars un Top Case et des Mouffles :crazy: :dwarf:

:whistling:

Ah non !!! Là elle reste « Pure » !!!

À la rigueur une selle expresso confort, un petit porte paquet ou un arceau pour que ma fille puisse se tenir et des rétro embout de guidon pour le look.

Et basta !! Je ne vais pas la défigurer. 

Edited by mistergroovy
  • Like 2