Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Djooh a dit :

Ras ces paysages désertique de montagne j'en rêve en ce moment tellement c'est archi blindé de touriste chez moi :wacko:

Ben c est pour ça que je m’échappe aussi

chez moi c est idem ! ( île d Oleron)

Il y a 8 heures, Djooh a dit :

Pour le pneu c'est bizarre, 

Barf ... d après le mec qui les a changés réaction classique des PR4 ils tiennent super et lâchent d un coup en 500 bornes

en plus il fait très chaud et ça n’a pas trop rigolé dans les cols...

on est reparti et BT016 sur la SVS et la FZ1 à l avant.

on a failli être grave dans la mouise!

personne ne voulait nous changer les pneus sur Nice !!!!!!! Pas le temps , dans le jus .... Lundi Prochain... etc etc ... on a allucine !!

quelle bande de gros c...

on a trouvé un petit garage génial à Carros Dans la campagne à 10 bornes de Nice : « Mega Bike » un pistard mécano qui tourne en GEX, hyper cool qui nous a dit oui tout de suite ! et les a changé entre midi et 2, pas étonné du tout, il nous a expliqué qu’il y a tellement de clients sur Nice que les mecs n en ont plus rien à foutre des gens de passage ....

ho les burnes ! Incroyable ! T es de passage en galère, ben tu y restes !

bravo l esprit motard dans le coin ! :ohyeah:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SpeeRoo a dit :

 

bravo l esprit motard dans le coin ! :ohyeah:

 

j'ai souvent eu de la chance , autre temps c'est vrai ,   mais réussir à faire ouvrir 2 garages , fermés pour week end ou  férié    

bon , c’était ,'"'j ouvre  vous débrouillez   , et vous rangez ":victory:...  (pneus à plat )

 

par contre , être en rade   et voir 10 types passer ,   te saluer  :victory: , et foncer  :blink::wacko:  .....  c'est hallucinant , mais c'est 2 jeunes femmes en voiture qui se sont arrêté  la dernière fois  :ohyeah: .....

Link to comment
Share on other sites

J'ai dû avoir de la chance alors, la dernière fois que je suis tombé en rade sur la route j'avais la Ducat' et tout les motards qui passaient s'arrêtaient pour voir sans exception, j'ai dû taper la discute à 10 motard dans l'heure ou j'attendais la dépanneuse, sans parler des gars qui sortaient la trousse à outil pour voir d'où venait le problème, donc je sais pas si on peut généraliser là-dessus. 

Link to comment
Share on other sites

Ha mais là on n’était pas en panne ! Juste 2 pneus rincés et personne pour les changer ! Dans une ville comme Nice c est juste impressionnant !

On a trouvé le Motard garagiste du coin à l écart de la ville, mais on a eu chaud quand même !

a 3 a faire du phoning en se faisant jeter de partout, on a eu peur ...

probleme regle !

Link to comment
Share on other sites

Après faut voir comme les garagistes 2 roues sont surbooké dans la région en été c'est hallucinant et c'est logique, quand tu habites le sud le deux roues n'est pas une passion mais une nécessité avant tout, plus les locations de scooters les garages sont ultra saturés ils ont le temps de rien et comme la plupart des utilisateurs de 2 roues bossent en été durant la saison ils ont besoins que ce soit rapide, alors toi avec tes deux pneus forcément... À tout ça tu rajoute la chaleur qui assomme tout les gars qui bossent et t'as un coktail détonnant, faut les comprendre aussi, après tout dépend comment c'est dit.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, leyack a dit :

C'est vrai que je vois plus grand monde s'arrêter quand un mec est sur le coté, le peux de fois ou j'ai vu des deux roues sur le coté a chaque fois c'était pas des gens en panne ^^

Bah comment tu peux voir que les gens ne s'arrêtent plus du coup ? :D 

Link to comment
Share on other sites

3bc67f10.jpg

dernier round aujourd’hui , grande boucle dans le Mercantour, demain départ pour l Ouest

4f3d7510.jpg

4e06f710.jpg

Allez à tchao les sauvages !

plein de souvenirs dans les yeux 

magnifiques paysages et arsouilles mémorable sur ces beaux spaghettis !

on retourne voir notre Océan !

ca ne va pas passer en un jour, sûrement une pause vers Toulouse !

on est à 3750 bornes

ca fera 4700 à l arrivée 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

À propos 

A vendre R1200 R

2010

41000 bornes entretien scrupuleux 

options:

saute vent

selle confort bicolore

pare cylindres sw motech

supports bagagerie et poignée passager BM

valises BM

Pot GPR (mortel le son !)

origine fourni !

petit module spécial installé (125cvx)

se démonte en 2 minutes.

7500€ à deb devant la machine.

 

Link to comment
Share on other sites

ta deuxième  me fait penser  a ce cite dans les Alpes  (souvenirs )

https://www.serreponcon-tourisme.com/les-demoiselles-coiffees.html

 

sinon , tu la vend  avec les pneus  carrés  ?   :read::bleh:

ne cherche pas à me rattraper ,  suis loin devant   même avec les pneus lisses    :bruce_h4h::dwarf:

à ce sujet , ils ne se  mouchent pas avec le coude chez  Hond........   ça fait cher deux jeux de plaquettes de freins   :unsure:

 

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, pastaoune a dit :

sinon , tu la vend  avec les pneus  carrés  ?

:ohyeah::lol2: 

C’est une boucherie ! Plus besoin de centrale :lol2:

Il y a 7 heures, pastaoune a dit :

 

ta deuxième  me fait penser  a ce cite dans les Alpes  (souvenirs )

 

Oui oui, on a fait le tour du Lac Hier (Serre Ponçon ) magnifique route avec des grandes courbes rapides , un pousse au crime :ohyeah: 

il y a plein de ces « demoiselles coiffées » dans le coin ce sont des roches dures perchées au sommet d immenses colonnes, quand la colonne perd sa pierre, elle est morte et s ´érode rapidement !

Allez ptit dej et Gazzz

Link to comment
Share on other sites

Allez Arrivée aujourd'hui de Toulouse à Oléron à 16h30

par la cambrousse (comme tout le trip d'ailleurs) on n'a pas laissé un centime aux autoroutes.

Total 4457 Kms, plein de souvenirs et d'images dans la tête et de gomme sur la route ! 

Je vous lâche la grappe jusqu'à l'année prochaine. faut que je m'occupe un peu des basses ! :ohyeah:

Et si quelqu'un est interressé par la R, n'hésitez pas, tout se discute !

Elle est nickel, marche terrible, et elle est entretenue comme il faut !

Il me faut un peu de budget pour la suivante.

 

 

Link to comment
Share on other sites

concernant le TT et les risques prit, ces mecs sont des dieux, des héros, enfin à mes yeux.

après doit on autoriser ou interdire les courses qui font en moyenne entre 2 et 4 mort à chaque opus, je pense que les gens malgré la politique actuel sont capables de décider par eux même.

je pense que les mecs préfèrent partir comme ça plutôt que dans un lit avec une sonde après des années de combat contre la maladie, 

mais oué c'est toujours trop tôt, trot tôt.

respect monsieur le pilote, moi qui suis à peine un conducteur.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/fabrice-miguet-obseques-champion-1531288.html

 

Link to comment
Share on other sites

rhaaa le virus me reprend, j'ai envie de changer de monture.

après 3 ans sur la Guzzi que j'aime beaucoup et pourtant j'ai envie de ça 

comme l'année dernière me direz vous, mais justement, si j'en ai encore envie un an après, c'est sans doute parce que ce n'est pas un coup de tète non ?

2017-Indian-Scout-Bobber-revealed-1.thumb.jpg.1ab554d68e3cbb53eb184aec012d996f.jpg

faut que je l'essaye de toute façons...

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2018 à 14:22, Jexmatex a dit :

concernant le TT et les risques prit, ces mecs sont des dieux, des héros, enfin à mes yeux.

après doit on autoriser ou interdire les courses qui font en moyenne entre 2 et 4 mort à chaque opus, je pense que les gens malgré la politique actuel sont capables de décider par eux même.

je pense que les mecs préfèrent partir comme ça plutôt que dans un lit avec une sonde après des années de combat contre la maladie, 

mais oué c'est toujours trop tôt, trot tôt.

respect monsieur le pilote, moi qui suis à peine un conducteur.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/fabrice-miguet-obseques-champion-1531288.html

 

Ben justement, quand on a la chance d'être valide et en bonne santé, il y a encore plein de belles choses à vivre

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jexmatex a dit :

rhaaa le virus me reprend, j'ai envie de changer de monture.

après 3 ans sur la Guzzi que j'aime beaucoup et pourtant j'ai envie de ça 

comme l'année dernière me direz vous, mais justement, si j'en ai encore envie un an après, c'est sans doute parce que ce n'est pas un coup de tète non ?

2017-Indian-Scout-Bobber-revealed-1.thumb.jpg.1ab554d68e3cbb53eb184aec012d996f.jpg

faut que je l'essaye de toute façons...

Apparemment c'est assez ouf comme bécane, visiblement avec moins de personnalité qu'une Harley mais plus morderne dans la conception et tout a fait dans l'air du temps, et visiblement ça permet de rouler pépère comme d'arsouiller un peu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...