Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Une machine EXCEPTIONNELLE, si j'avais le pognon, elle serait déjà à la casa ...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130464484627&viewitem=

Ducati c'est un mythe, un peu comme harley, mais une philosophie bien differente. Quand j'aurais terminé mes études je me prendrais bien une 749, je m'en fou du fait qu'elles seront vieilles, ça a de la gueule et j'ai envie de poser mon petit cul dessus.

Ou alors un sportster Bobber :( trop hate

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, ça y est, c'est décidé, j'ai mis ma belle en vente ...

La raison : mon gamin va avoir sept ans et ma petite 4, je suis souvent en déplacement, donc faire de la moto le week-end et ne plus voir

ma petite famille serait impensable.

Aussi, je revends la moto, et je vais acheter un quad pour mettre mes petits dessus ! :D et en faire en famille dans les sentiers verts ...

Je reviendrais à la moto lorsqu'ils seront plus grand ou si l'envie me reprend de monter sur un 2 roues. Pour l'instant pas de place pour stocker

ces engins motorisés, il faut faire des choix.

Link to comment
Share on other sites

pas drôle tu la connaissais..... c'est vrai que tu connais toutes les conneries....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je ne la connaissais pas, mais dés qu'il y a du cul et de la mécanique, mon côté "calendrier pour routier" ressort :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à la communauté motarde ! :goute:

Je découvre ce topic, car nouveau sur le forum dont je n’ai pas encore exploré tous les recoins. :rolleyes:

Alors, pour ma part, je suis, depuis 4 ans maintenant, l’heureux dompteur d’une Buell XB12S. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un V2 de 1200cm3, bourré de couple, hyper maniable et vibrant (du HD quoi).

J’en ai rêvé durant 2 ans avant de pouvoir me l’offrir. C’est LA moto qui me correspond le mieux, après avoir essayé une bonne trentaine de bécanes. L’essayer, c’est l’adopter, ou la détester …

Photos sur le forum Buell : http://buell.actifforum.com/t11404-nicolas-xb12

Si une ballade dans l'Aisne vous tente ... B)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, jolie bécane ! :)

Moi je suis un ex membre, et futur j'espère.

J'ai eu 600 hornet, et 900 CBR.

Revendu la mort dans l'âme, le CBR m'a mis sur la paille, j'en ai pleuré ! :sorry:

J'attends ma crise de la quarantaine pour un gros roadster style XJR, ou si c'est une grosse crise, ce sera speed triple ! :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...