Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Le 18/05/2023 à 15:55, ThomasD a dit :

Jaime pas Marquez donc j'aime pas Honda. C'est simple. 

Oui, la même, il devient lourdos :diablo:

Le 18/05/2023 à 15:55, ThomasD a dit :

T'étais au Mans ? J'avoue ne pas avoir suivi le gp cette année

Oui oui 3 jours, superbe météo cette année c’était Top :)

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 18/05/2023 à 13:57, Go a dit :

Honda sur et linéaire

Je ne suis pas certain que celle ci soit vraiment linéaire 😁

Le 18/05/2023 à 16:19, SpeeRoo a dit :

Oui oui 3 jours, superbe météo cette année c’était Top :)

Tout fout le camp, un GP de France sans pluie ce n'est pas normal .........

Edited by Joel
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours fan de ma trumph de mon côté, envie d'une seconde plus cossue pour mais ce ne serait pas raisonnable/utile.

Que j'aime ces soirée de début d'été en bord de loire, put....passer de ces odeurs de BBQ puis sortir de la ville et rouler comme seul au monde avec des odeurs de roses, d'herbes fraichement coupées et cette lumière, pfiou.....j'aurais voulu ne pas le trouver ce que j'allais chercher et continuer encore un peu juste pour l'instant..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Départ Roadtrip dans une semaine, pour douze jours !! 😃

Interlaken, Lucerne, Valle Verzasca, Locarno, Lugano, Côme (peut être Milan) Iséo, Vérone, Turin, Le Queyras… Et retour bercail. 
Il manque les valoches sur la mémère et roule ma poule !!

 

PS: Ce n’est pas moi sur la moto mais un nain portugais, possesseur de l’Indian Scout Bobber, juste derrière ma merveille. 
 

 

chtt.jpeg

Edited by mistergroovy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 20/07/2023 à 19:18, SpeeRoo a dit :

Good !

Départ le 30 pour nous, 7 motos, destination La Chartreuse comme camp de base, 15 jours de ballade :D

Rhaaaaaa...... Lovely ......

Gazzzzzzzzzz

 

 

:drinks:

T'as pas le droit de ne pas passer nous voir. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo les Potirons,

de Retour de la Chartreuse, un peu plus de 3500 bornes

en 13 jours, pleins de Super souvenirs, un beau montage vidéo en préparation.

7 motos, 10 personnes, Touto Béné, à part une crevaison du 1400 GTR réparée au bord de la route

et un Salto de Notre Corinne avec son 900 R après un calage sur une épingle serrée

Montante, Droite,  juste après le passage milieu de l'épingle, (les pratiquants moto de la montagne vont comprendre :D)

 

Elle a fait une chute vers le bas de l'épingle de bien 1,50m et la moto a fait un Tonneau, L'airBag s'est déclenché :lol2:, on l'a récupérée Gonflée comme le bonhomme Michelin :D.

Pas de Bobo sauf un beau bleu sur le Cul, et Ouf ! la moto n'a rien eu :lol2:

Biz les Moutards ✌️

 

Gazzzzz, je repars en Septembre en Andorre.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2023 à 11:40, THM a dit :

Certes , c'est très bien , mais pendant qu'il fait de la moto et du montage vidéo , Jean Luc ne travaille pas sa basse !!!

 

Le 14/08/2023 à 16:06, teleyellow a dit :

41,7 KM/H , elle avance pas cette moto , c'est un veau ... tu t'es pas fait doubler par des vélos ?

Tellement lent que j’en ai profité pour bosser la basse. 😉

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2023 à 20:08, SpeeRoo a dit :

Yo les Potirons,

de Retour de la Chartreuse, un peu plus de 3500 bornes

en 13 jours, pleins de Super souvenirs, un beau montage vidéo en préparation.

7 motos, 10 personnes, Touto Béné, à part une crevaison du 1400 GTR réparée au bord de la route

et un Salto de Notre Corinne avec son 900 R après un calage sur une épingle serrée

Montante, Droite,  juste après le passage milieu de l'épingle, (les pratiquants moto de la montagne vont comprendre :D)

 

Elle a fait une chute vers le bas de l'épingle de bien 1,50m et la moto a fait un Tonneau, L'airBag s'est déclenché :lol2:, on l'a récupérée Gonflée comme le bonhomme Michelin :D.

Pas de Bobo sauf un beau bleu sur le Cul, et Ouf ! la moto n'a rien eu :lol2:

Biz les Moutards ✌️

 

Gazzzzz, je repars en Septembre en Andorre.

 

Ah oui, le coup de l’épingle serrée à droite. Celle qui monte bien… On commence à les maîtriser, en duo. On en a bouffé par paquet de douze. J’ai pas de honte à les prendre en première, à la cool. 
Bon, la moyenne en prends un coup, j’en profite pour bosser la basse. 😅
 

Plus de peur que de mal pour la conductrice. C’est l’essentiel. 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ca y est ! Ma 1100 ST PAN-EUROPEAN est remontée et elle tourne ! Après 7 ans de sommeil ... La raison de cet arrêt prolongé était au départ une panne de pompe à essence et ensuite un gros manque de temps pour mettre les mains dedans .  Les carbus ont fait un stage dans la cuve à ultra-sons , les axes de papillons démontés , dégrippés , nettoyés et graissés , la synchro réglée au dépressiomètre .  Eh ben c'est pas rien de remettre les carbus sur une 1100 ST ! Le démarrage a été laborieux , à cause de soupapes un peu coincées qui n'avaient pas compris qu'il fallait se remettre au boulot et qui fermaient pas , mais tout va bien maintenant ...... Sauf que l'embrayage patine :( . Et pour changer un embrayage sur un V4 longitudinal , je sens que je vais encore transpirer . 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...