Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

  • 1 month later...

8eme partie de notre Road Trip de l'été dernier, une nouveauté cette année, deux des belettes sacs de sable avaient pris leurs chevaux d'acier. :)

ne pas se tromper, la miss Coco (toute en noire avec le F 900 R, s'est fait les deux cale pieds dans les cols :D

ça suit grave et ça peut même partir devant si elles s'énervent.

Je suis facile à repérer, le Cuir Rouge et Noir Badgé avec les Pubs sur le R 1200 RS avec les deux valoches grises

et le Feu Led vertical sur le carénage en Guise de feu de route.

En Solo cette année, 5000 bornes en 14 jours, pas une goutte de pluie (Gros coup de chatte :ohyeah:)

C'est le Frangin et sa moitié qui filment avec deux caméras sur le 1400 GTR et qui montent nos souvenirs.

je n'ai mis que le dernier épisode, (il y en a Huit) et sur DropBox car on se fait jeter du Tube cause musique.

https://www.dropbox.com/s/ei0ki8dc0ymbs0w/Aout 2021 Partie 8-1.m4v?dl=0

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les hauts et les bas… :(

De mon côté j’ai vendu la p’tite GS et j’attends mon permis A (d’ici deux ou trois mois) pour choisir la prochaine. 

Suis encore très hésitant… Je sais déjà que ce ne sera probablement pas une transmission par chaîne. 

Link to comment
Share on other sites

En préparation GROS Week end moto en Lozère à la Pentecote. Je retrouve des potes dans un camping au Lac de Pareloup (on n'est pas nombreux .... juste une trentaine :ohyeah:) Et c'est en route pour des virolos à gogo pendant 2 jours.

Descente de nantes le vendredi pour rejoindre tout le monde sur place pour l'apéro

Programme du Samedi :

mlzo.png

Dénivelé :

ame3.png

Et le dimanche :

41d1.png

3pxw.png

Et retour le lundi à la maison ....... si avec tout ça j'ai pas mal au cul en rentrant je ne comprend plus :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les copains !

J'ai très envie et les moyens (et le temps) de passer mon permis moto cet été.
Pour cela j'ai besoin de bosser mon code. Avez-vous des bons plans online (gratuit) pour que je puisse réviser tranquillement à la maison ?
Je peux aussi participer au paiement de votre abonnement online si vous en avez un.

Merci ! :hi:

Link to comment
Share on other sites

Ma moitié l’a passé en s’inscrivant sur le net. Ça coûte 30 balles et il y a largement de quoi faire pour s’entraîner. Ensuite, quand t’es chaud, tu payes 30 balles pour le passer et c’est tout. 
En plus il est fastoche. Maintenant c’est sur une tablette, tu as le temps de changer la réponse. 
 

EDIT: Sinon, je te déconseille de le passer en été. Il fait chaud et il y a du monde. À partir d’octobre, voire novembre, c’est royal. Comme ça tu l’as pour mars/avril. 

Edited by mistergroovy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...