Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

hello les septembriens ! 

 

j'ai decouvert completement par hasard deux mot chez MV Agusta, une hors de prix evidement, la Rush !

une moto de dingue à 38 k euros..., avec un design tres science fiction, on aime ou on aime pas, moi j'aime :)

rush-xl.png

 

et sinon une superbe decouverte tout à fait raisonnable en terme de tarif (pour la marque)

La turismo Veloce Rosso à partir de 14 k euros... je suis fan

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2021/nouveaute/mv-agusta-turismo-veloce-rosso-avant_hd.jpg

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2021/nouveaute/silencieux-mv-agusta-turismo-veloce-rosso-lusso-rc-scs_hd.jpg

 

pour uen raison que j'ignore le site n'affiche pas les deux dernieres images !

 

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Magnifique cette rush !! tres compact j'adore ! MV Augusta c'est du supersport pour moi, ils ont rien a faire sur le segment route ou trail, je trouve la turismo tres laide...

Comme Harley qui se met a faire des trails ahahaha tout se perds ma ptite dame !

Harley-Davidson-Pan-America-2021-vignett

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Bon bah moi premiere galere avec la brele que j'ai récupéré ya pas une semaine... Vive la garantie de 1 an... L'écran TFT a qq marques et avec la pluie qui est tombé l'eau s'est infiltré dedans conclusion l'écran part completement en couille... + je pense un conduit d'eau qui doit couler sur le radiateur donc le matin apres 10/15mins de roulage, j'ai de la fumée blanche qui sort entre mon guidon ahahah. J'ai appelé le concess et il m'a dit qu'il allait voir pour un rdv au garage... C'est relou parce que putain la 790 EST MORTELLE !!

Link to comment
Share on other sites

Le 16/09/2021 à 17:46, ThomasD a dit :

 

T'as le matos de fou et ton pote te double avec une mobilette... Les boules

 

Le 16/09/2021 à 19:44, AdHoK a dit :

Avec un Guidon pour dahut la meule !

 

Ouais enfin le frankenstein qui double pépouze tout le monde en mode cocktail-tong-roulage de clope, avec sa pétrolette mélange huile/essence... il joue à domicile. Quand même. :chat:

 

Put*** ça doit être bien singulier de rouler avec un guidon MDPH ! Et sans frein ?!

 

Link to comment
Share on other sites

Point galere PT2 : becane qui ne demarre pas ce matin et de l'eau dans l'écran TFT... Je ne l'ai pas bougé du WE donc mon avis c'est que l'eau s'est infiltré dans l'ecran et ca a foutu un court circuit... C'est dommage pour une becane que j'ai depuis 10 jours et qui a été completement révisé pour etre, dixit le vendeur "tranquille pour l'année" MOUAHAHAHAHA... Je les appelle demain et vous tiens au courant si mes déboires vous interesse !

Edited by Go
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2021 à 22:29, SpeeRoo a dit :

Tain les boules, je peterais un câble moi ....

Il va faire ce qu'il faut ? 

Je l'ai eu ce matin, la j'attends le remorquage. Il m'a dit qu'il allait me changer tout le tableau de bord par un neuf. J'espere avec une brele de rechange sinon je peux pas aller taffer... 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Alors j'en reviens, ils m'ont prete une 790 adventure en A2 ca pique mais ca roule ahah. 

Pour l'écran ya un des gars du garage qui me dit "heu cette becane c'était la mienne, on te la bichonné et meme refait tout les freins, l'écran était nickel, la ya clairement des impacts". Je lui dit que j'ai eu la becane comme ca et que le vendeur m'avait dit que c'était du au soleil, j'étais dubitatif mais j'avais besoin de la moto donc je l'ai prise comme ca...Wait and see mais les mecs sont chauds chez KTM. Perso j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé sur cet ecran. J'ai fait une photo des que je l'ai eu mais je n'arrive pas a zoomer pour prouver que les éclats étaient deja la... J'ai bien fait de négo les 12mois de garantie parce que je sentais l'entourloupe avec ce tableau de bord pété. Je vous tiens au courant de la suite santa barbara autrichien 

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...