Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

T as maigri de la tête ? :o:D

Trop tard pour moi, j ai hésité entre ce modèle et le shoei glaster cet été.

C est le fait de ne pas avoir pu essayer le renagade qui a fait pencher la balance sinon, niveau ésthétique, il n y a pas photo, le renagade et plus sympa.

Bonne vente

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2020 à 13:12, lamoussa a dit :

Bonne nouvelle pour les jeunes permis friqués cette BM......à partir de 13500 euros le bout.

 

Ça doit pouvoir se trouver... 

En plus dans deux ou trois ans ça va se trouver d’occasion.

Quand même, je trouve que ça claque sévère. Le flat twin en A2 !!  :wub:

201025092943791626.png

201025092943915892.png

201025092944195127.png

201025095200672835.png

Edited by mistergroovy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Petite balade ce matin, à la fraiche. Le Monster est vraiment cool. J'ai même pensé à le garder, mais financièrement, ça rentre pas.

Mais comme j'aime rouler, je pense de plus en plus à un échange. Une jap des années 90-2000 pourrait me plaire, tant qu'elle n'a pas plus de 2 cylindres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Cagneu a dit :

Mais comme j'aime rouler, je pense de plus en plus à un échange. Une jap des années 90-2000 pourrait me plaire, tant qu'elle n'a pas plus de 2 cylindres.

Un 1000 SVS équipé en street est topissime, j'ai adoré ce moteur très coupleux et puissant.

On en trouve des très belles pour peu cher.

Link to comment
Share on other sites

Je crois effectivement que c'est possible, mais comme pour le permis auto il faut justifier pourquoi et comment le permis te permet de travailler et il faut passer par une auto-école agrée.

Je ne sais pas si le permis moto est financé pour les trajets domicile-travail, ou s'ils l'acceptent uniquement si tu as besoin de la moto pour travailler (par exemple moto-taxi, coursier etc.)

J'imagine qu'il faut faire la demande sur ton compte de formation en ligne, et tu verras bien si c'est accepté.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu un 1000 VTR après le TLS. De mon point de vue, le TLS est meilleur. Le VTR est plus un VFR avec un twin (j'ai aussi eu 4 VFR).

Aprilia bien aussi, j'ai roulé avec un Tuono, je le trouvais juste un peu pointu pour un twin. Par contre super puissant, avec la puce et la ligne et super chassis.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour l’aprilia

Ptit SpeeRoo roule en 1000 RSV, j’ai essayé cet été...., ça marche ! :ohyeah:

en plus le Rotax est increvable.

superbe moteur, ressemble un peu au SVS.

j’ai essayé le VTR, j’aime moins quand même, plus lisse, nettement moins de mojo .

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...