Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

tiens bizzare il a remis mon message

sinon bonne gueule la tdm a l'epoque, dommage qu'elle soit tombé de son pied d'estale.

 

je me dis parfois que je voudrais changer de moto et puis je la voit , la, garée, superbe avec son moteur monumental et je me dis, bon je la garde elle est trop belle :) 

30bike-1.jpg

Moto_Guzzi_Griso_1200_8V_2008-83403.jpg

 

Moto-Guzzi-Griso-1200-8v-india.jpg

Edited by Jexmatex
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Jexmatex Cette bécane c’est mon coup de cœur. Pas forcément pour l’esthétique (malgré qu’elle soit quand même plutôt sympa) mais pour tout le reste. Aspects pratiques, finition, confort, polyvalence... Et prix. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Dabass a dit :

Je kiffe a fond mon Pan.

J’ai eu l’occasion il y a deux ans d’essayer le 1300, genre de moto qui ne m’aurait jamais fait tourner les yeux, j’ai été très agréablement surpris, douceur, couple, puissance, maniabilité étonnante, tenue de route irréprochable ( son proprio a tout raboté dessus :ohyeah:).

On avait échangé avec mon précédent R1200R, sur une demi journée de montagne, je me suis vraiment régalé et j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout, vraiment une excellente moto... très facile à appréhender, on l’a tout de suite en mains, après l’esthétique est spéciale quand même :D

Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2020 à 12:07, Dabass a dit :

Ou un ST 1300. Moins d'électronique qu'un RT et bonne protection. Moins bien pour les grands je pense.
Je kiffe a fond mon Pan. Peinard, et répondant à la poignée. Lourde mais on s'y fait

J’ai un pote qui en a une et en est très content. 
En revanche, je ne suis pas fan du style « tout caréné ». Je préfère quand le moteur est visible. :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...