Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

il y a 22 minutes, THM a dit :

 

J’étais sur Annecy hier . Sachant  qu’il y avait un motard novice dans les rues  qui circulait aveuglé par la joie et qui plus est , est un pote , j’ai été extrêmement prudent au volant  ...

 

C’est le même que j’ai croisé avec les dents poilues Sûrement  :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, THM a dit :

J’étais sur Annecy hier . Sachant  qu’il y avait un motard novice dans les rues  qui circulait aveuglé par la joie et qui plus est , est un pote , j’ai été extrêmement prudent au volant  ...

Ouais , ça y est , un danger de plus sur la route ! 

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Soyez prudents les gars (et les garces?)

Ancien motard, j'ai vraiment raccroché à la naissance de mon 2eme enfant!

J'ai beau regarder les bécanes, dans la rue, etc... ca ne m'attire pas plus que çà... 

Et pourtant... j'en ai fait des bornes...

Peut_etre aussi le fait qu'un ami s'est tué il y a quelques années à cause d'un poids lourd... et que je passe tous les jours à l'endroit où ça s'est passé...

 

Bref, enjoy, certes, mais soyez vraiment prudents! 

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis encore dans le surkiff de chaque kilomètre parcouru. Je ne double pas sur RN s’il n’y a pas de double voies et j’ajouterai que plus c’est long, plus c’est bon. Donc, tranquille... :rolleyes:

Je suis allé au taf avec ce matin, que du bonheur. Sauf la portion d’autoroute... Passé 120 t’en prends plein la trogne avec ce type de bécane. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

 

 

Il y a 4 heures, mistergroovy a dit :

Passé 120 t’en prends plein la trogne avec ce type de bécane. 

Mets lui un petit "saute vent", yen a des très discrets et esthétiques là :     https://www.wunderlich.de/fr/

 

J'en avais mis un sur ma première R, (la nouvelle en a un d'origine)

Ils sont discrets mais ça reste super efficace, ça coupe bien le flux jusqu'au bas du casque à peu prés .... donc c'est good ! :D 

f9a6a810.jpg

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, THM a dit :

J'espère que tes vacances suffiront pour te décider , c'est un choix cornéliens .

ça ????

Tu m'étonnes, ça se réfléchit grave ! c'est pire que de choisir la couleur de la sangle pour ta JB préférée ! :D 

Imagine pour la selle deux couleurs sur la photo au dessus, j'avais matté 50 selles différentes avant de faire faire  "the perfect one !" :D 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, le chômage et la deche qui va avec vont m'obliger à me séparer du 821... 

Si quelqu'un est intéressé ici. Je n'ai même pas encore rédigé l'annonce, mais c'est un modèle de 2016, blanc avec jantes rouges. 16000 bornes. Parfait état. 8000e. 

Je posterai une annonce prochainement. 

Pour l'instant, je digère l'info. 

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 13 heures, mistergroovy a dit :

C’est magnifique ce coin. L’Interlaken, les glaciers et j’en passe... Vous allez vous régaler. 

Ouaips, + 1 pour le coté magnifique et propret du coin... J'y ai passé quelques weekends à voler (en parapente, hein, n'allez pas imaginer aut'chose)

par contre -10 pour le reste... Parce que ca douille la Suisse... Y z'ont clairement choisi le tourisme des CSP+++... Les prolos sont priés d'aller (se faire) voir ailleurs...

D'ailleurs, SpeeRoo, si déjà t'es dans le coin, pousses un peu plus loin et va en Autriche... les routes sont nickel, les gens très accueillants, pour nettement moins cher...

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...