Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Funky Chicken a dit :

Buell s'est arrêté en 2010 je crois, il devait avoir 10 ans :lapin: C'est ça rouler en buell, voir les gens se demander d'où sort cet engin ! 

Ouaip c'est bien dommage, belles belles bécanes atypiques ! :) 

On a une secrétaire dans ma boutique qui vient bosser en Buell, la petite brunette qui descend de cet engin,

ça a une gueule terrible ! :) j'adore ! :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/07/2020 à 10:57, leyack a dit :

J'ai jamais eu de problème avec ma monster 821 très franchement (le seul venait du pneu qui à laché alors qu'elle était garé, j'ai pas compris)

La triumph après prépa le truc chiant c'est que l'embrayage était pas adapté pour la puissance du vilo, elle avait gagné en puissance max et en couple résultat je calais en démarrage assez régulièrement parce que la moto envoyais trop xD.

 

Bah le problème c'est que je traine qu'avec peu de motard au final, en même temps j'ai surtout croiser de jeunes fifous pas forcément très calme de la poignée. Et beaucoup de vieux cons qui trouve que les jeunes sont des cons et que c'était mieux avant.

Un jour je croiserais des gens normaux en moto ^^

Je sais qu' Auto Plus en fin de page mettait des garages confiance. Peut-être qu'il en est de même avec d'autres associations ou partenariats...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Féloche mister !

De mon côté, fini toutes les modif prévu et mis en place des sacoches burly brand la semaine dernière.

Petit tour pour essayer voire si la mise en place est bonne, achat de quelques gourmandises en route et.....gamelle bien merdeuse sur le parking à 4 km/h (roue avant qui décroche sur le gravier dans un petit devers). Bref bien content des sacoches, la droite n est plus neuve mais elle a bien protégée la becane :)

Aujourd hui 480 bornes pour aller passer quelques jours en Bretagne 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, garcimore a dit :

et.....gamelle bien merdeuse sur le parking à 4 km/h (roue avant qui décroche sur le gravier dans un petit devers). Bref bien content des sacoches, la droite n est plus neuve mais elle a bien protégée la becane :)

 

Ah dommage ! 

 

Link to comment
Share on other sites

J’étais sur Annecy hier . Sachant  qu’il y avait un motard novice dans les rues  qui circulait aveuglé par la joie et qui plus est , est un pote , j’ai été extrêmement prudent au volant  ...

Edited by THM
  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...