Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Merci les gars !! :)

J’avoue mesurer la chance que j’ai de pouvoir m’offrir ce genre de première bécane et j’ai hâte de savourer l’instant où je vais récupérer les clés et la ramener à la maison. Certainement avec une bonne dose de fébrilité au passage de la première et à l’accomplissement de mon premier kilomètre à son guidon. 

Franchement, une première fois, c’est souvent un moment inoubliable. Je suis comme un gosse qui découvre une autre dimension. C’est trop cool !! :rolleyes:

Edited by mistergroovy
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J’y suis peut être allé un peu fort. Évidemment qu’il y a de belles choses chez Yam et surement redoutables d’efficacité. 
Mais je cherchais idéalement autre chose qu’une MT07 ou autre Tracer qui pullulent.  

En A2, le choix est de plus en plus important, mais en y regardant de plus prêt, on a vite fait de tourner en rond. 
En revanche, en A, il y a clairement du choix et les plus belles affaires. C’est normal...
 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@mistergroovy Dommage de prendre possession de ta monture juste au moment où les beaux jours commencent à pointer leur nez et qu'il est interdit de sortir (et que raison porte à respecter cette interdiction)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ygbass a dit :

[...] et qu'il est interdit de sortir (et que raison porte à respecter cette interdiction)

Interdire aux parigots de se rassembler en foule dans les parcs et jardins publics, d'accord, mais si on sort pour aller rouler tout seul à moto sur une route de campagne je ne vois pas en quoi ça risque de propager l'épidémie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 11 heures, mistergroovy a dit :

C’est calme par ici (et pour cause...)

@leyack Ça avance de ton côté ?

OUIIIIIII je me fais enfin rembourser!!!!! 

Bon maintenant a savoir si je me reprends quelque chose 

Je suis en pleine hesitation vu ma situation est ce que je me reprends une moto ou est ce que j'attends 

Bon sachant que je sais pas vraiment quoi prendre comme meule

Sachant que je cherche un truc amusant, qui puisse servir tout les jours et qui ai du couple

Je pense toujours à la z900rs, ou un bi (mais ceux qui me branche sont hoooorriblement chère) 

Et j'avoue ne plus tellement vouloir de street hein ^^

Edit :

 

Je viens de tomber sur un truc qui a l'air sympa les moto guzzi griso

Edited by leyack
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord ! :D  (Très belle ta R60 ! :wub:)

Apres la pub avec Keira Knightley sur la 750SS  Ducat (qu'on peut regarder quand même ! :D)

, il y a une oeuvre d'art sur base R80, c'est simplement Sublime !

Pourtant j'ai une Beheme itou ! :D 

En plus la R80 est affreuse au départ ! :D 

https://www.youtube.com/watch?v=DYwHgdlq9cY

 

Le préparateur est Français : http://jerikan.com/

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...