Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Le 29/08/2019 à 09:27, Go a dit :

Jex -> je la trouve pas tres a mon gout la griso... La V85 ou la V9 par contre:wub:...!!!

AhHok -> oublie la bonneville si tu fais 1m92, c'est pour les petits cette bécane !

Merde...t'aurais pu me prévenir avant... :lol: pour être plus sérieux, la T120 (de mémoire) et les scrambler (sur et certain sont plus haut, voire très haut pour le scrambler dernière génération), que la T100. 

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

 

Non, c'est plutot que j'ai un t100 avec un gabarit de bon Percheron des familles :ohyeah:

Franchement après un temps d'adaptation, ça ne me gêne plus, même mieux j'aime beaucoup, un vrais vélo.

Il y a que sur les longues distances que ça pose vraiment problème mais c'est pas non plus mon utilisation principale.

Edit : en fait en y repensant, cela m'avait gêné au début et j'ai amélioré ce point en mettant une selle confort DS3 

Tiens, hier en faisant le plein, un gars c'est pointé derrière avec ça

rfq5.jpgl

bien sur, petite discute bien sympa, là je dis oui, à côté de la T100 ça fait petit, je pense que j'aurais du mal...(par contre ce son mes aieux :mf_dribble:)

Edited by garcimore
précision
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Pareil, dernier week end de temps magnifique, n'ayant plus de sauvignon pour le repas de demain, j'ai du me résoudre à aller chercher quelques bouteilles directement à la source en val de cher (là dessus il sont imbattables les sagouins). Une petite sortie de 130 bornes (quelques détour histoire de prendre les routes sympa) pour trois bouteilles de blanc, ça fait un peu cher et un peu polluant mais c'était top :D

J'vais pouvoir la ranger sereinement et ressortir les basses 

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le ‎03‎/‎10‎/‎2019 à 19:55, SpeeRoo a dit :

Ho P....ain, un nouveau pollueur en vue ! :D 

Et pas des moindres ! :) bienvenu chez les bouffeurs de gomme J.Luc :) 

 

Tu veux dire un nouveau danger sur la route plutôt !  :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...