Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

En allant récupéré ma Buell chez mon garagiste, il m'a fait essayer sa Yamaha XSR 700 qu'il a préparé. Même si bridé en A2 le couple est présent partout, c'est ultra confortable et maniable, un vrai vélo, le bruit de l'échappement avec la ligne complète est superbe, franchement à l'heure d'aujourd'hui c'est largement suffisant en terme de puissance, c'est celle-là :

https://www.leboncoin.fr/motos/1644967389.htm/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SpeeRoo a dit :

C'est pas trop ma tasse, mais faut avouer que c'est joli  ! :)

j'ai eu un super tenere dans les 2000 pour rouler à Bordeaux, je me marrais bien en ville.

disons que ça pousse pas mal sans être dans les tours ,  en ville  ça suffit bien ...:dwarf:

sinon , comme je suis de la vieille école  ,  que le look  transformer/goldorak   actuel ne me plait pas  ( désolé djooh  :D , je ne sais pas si c'est pour séduire une clientèle asiatique  chez certaines marques !!  ???  ) 

il m'arrive de lorgner sur  le vieux flat sauce actuelle  ..

https://www.motobmw.fr/bike/9999/10/bmw-r-ninet-scrambler

Link to comment
Share on other sites

Belle série !

En plus ce moteur est magique, plein, coupleux, bien vif, pechu dans les tours et utilisable en bas des tours comme qui rigole

Un vrai concentré de savoir faire, j'aime la Racer et la Héritage, leurs designers sont vraiment au top je trouve ! Belle Gamme,

Cher quand même ...c'est leur plus gros défaut ...

Hier soir je suis allé boire une Mousse avec @Dmonweb, 1h20 aller et itou retour, par les petites routes de campagnes avec la chaleur et le soleil . Rhaaaaa ... Lovely ... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Djooh a dit :

De quoi tu parles ? :huh: 

de ton lien  ,  bon elle est japonaise  , mais j'ai du mal avec le look  , d'autres marques le font aussi , mais j'ai du mal ...

rien de grave , c'est personnel  ,  certaines marques font dans le vintage  ( formes plus rondes )  peut être histoire de séduire les vieux C......  :D

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'ai pas dit que c'était superbe, même si je trouve la prépa réussi et qu'en vrai elle en jette pas mal dans cette prépa scrambler, ça reste du néo rétro à la Jap, c'est pas trop ma came non-plus, la version catalogue jamais je la regarde si je la croise dans la rue (mon kif c'est la Nine T mais le tarif je kif moins :D ), n'empêche que c'est super fun à conduire, le moteur est très bon et c'est super confortable, du coup en allant voir les différents essais et tests les avis semblent converger dans le ressenti que j'en ai eu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, pastaoune a dit :

sinon , comme je suis de la vieille école  ,  que le look  transformer/goldorak   actuel ne me plait pas

Ha ben la mienne se pose là dans le genre (on dirait la reine dans Alien II) :D , au début j'ai eu un peu de mal mais je m'y fais très bien, l'esthétique évolue grave, et leur équipe de design est au top alors on ne peut pas vraiment résister ....

@Djooh si t'as l'occaze, il doit y avoir ça par chez toi, essaye la version RS, mais choisis la version full pour avoir le Shifter, avec tes routes à virolos, tu vas halluciner en entrée de courbe

à tomber 2 ou 3 rapport à la volée .... Tout simplement magique !  :D 

plus que 4 semaines et gazzzzzzzzz .....   :D 

Putain la Buell ça c'est une moto qui me plait bien ! j'ai une copine qui en a une, j'adore ! pourtant pas fan des Harley mais avec ce chassis .... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, pastaoune a dit :

sur ce sujet , c'est la deuxième ( noire)   celle de izanuma    ,  les jantes ne sont pas d'origine ... modèle 95....

http://forum-auto.caradisiac.com/moto/mecanique/sujet215531.htm

 

le DR 600 suz   m'avait fait de l'oeil aussi  ... 

J'aime bien la rouge en supermot' !

Il y a 13 heures, SpeeRoo a dit :

C'est pas trop ma tasse, mais faut avouer que c'est joli  ! :)

j'ai eu un super tenere dans les 2000 pour rouler à Bordeaux, je me marrais bien en ville.

J'y ai pensé faut que j'en cherche une en occas pas trop chere

Il y a 12 heures, Djooh a dit :

En allant récupéré ma Buell chez mon garagiste, il m'a fait essayer sa Yamaha XSR 700 qu'il a préparé. Même si bridé en A2 le couple est présent partout, c'est ultra confortable et maniable, un vrai vélo, le bruit de l'échappement avec la ligne complète est superbe, franchement à l'heure d'aujourd'hui c'est largement suffisant en terme de puissance, c'est celle-là :

https://www.leboncoin.fr/motos/1644967389.htm/

Jolie !!! Mais hors budget...

Il y a 8 heures, Cagethoracix a dit :

Un transalp .... Ca coute rien

J'avais ca avant, c'est vrai que c'est de bonne bécane !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, SpeeRoo a dit :

Putain la Buell ça c'est une moto qui me plait bien ! j'ai une copine qui en a une, j'adore ! pourtant pas fan des Harley mais avec ce chassis .... :wub:

Ouais je la kif la mienne mais à grand regret je vais devoir m'en séparer, je roule plus suffisamment et ce sont des motos qu'il faut faire rouler :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, papyjipé a dit :

 

une Honda dominator super petite bécane, mais pas facile à trouver en bon état

en ce moment c'est la roue libre de démarreur  qui semble vouloir se  manifester  ,   faut le réveiller le mono   au démarrage  ...

sinon assez simple pour bricoler dessus  ( carbu un poil casse nuts à sortir par contre  ) .....

Link to comment
Share on other sites

Ayé la moto est récupéré

Bon elle avait vraiment rien, en gros fourche dé axé top block a changer, embout de guidons droit pareille, et j'en ai profité pour faire le kit chaîne assouplirlles suspension (j'avais un peu l'impression de froler l'ablation testiculaire des que la route avait un peu de relief) et changer mon casque

J'en ai eu pour un peu plus de 1100, mais les réparations de la moto n'ont quasiment rien couté

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Tu t’es encore croûté ?

Ca va c'est pas non plus toutes les 5 mins ho hé hein ^^

 

Mais oui viandage parce que arrivé trop vite en virage, merci l'excès de confiance. Ca m'a décalé sur la voie de gauche. Sauf que au même moment il y a une voiture qui arrivait donc je l'ai esquivé sur la gauche parce que j'avais pas le temps, ni le talent pour revenir sur m'a voie, donc fini en sortie de route dans la terre etc

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lapaju a dit :

C'est peut-être le moment de te mettre à la trottinette électrique ?

Un truc encore plus accidentogène ? t'as raison xD
Non sérieusement quand je vois le comportement des mecs avec ces trottinettes electriques les mecs font vraiment n'imp', à coté d'eux les branleurs en scooteur sont limite des exemples de civisme

 

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

A chaque fois que je viens sur ce topic tu t'es crouté alors bon :lol2: Avec quelle moto ? T'es toujours en A2 ?

Ca m'est arrivé 2 fois, le reste c'était que des cassage de gueule a l'arrêt ^^
J'ai jamais été en A2, la moto c'est une street triple R, mais en fait elle avait rien

Link to comment
Share on other sites

3 ans monsieur 3 ans

 

Bah pour faire un recap mon premier accident c'est quand même un truc assez difficile à prévoir

J'etais entrain de faire un contrôle de prio dans un carrefour , sauf que l'une des voitures devant moi dans la file a tourné sans clignotant et au dernier moment pour prendre une place, résultats je me suis manger une bagnole qui à pilé

donc t'es bien gentil à dire que je suis pas doué mais quand les mecs respectent pas le code de la route ^^

Après mes plantages a l'arret c'etait en 125 entrain de faire le con dans les champs ou sur le plateau donc bon

 

Mais clairement pour avoir testé les 2

Le plantage al'arret t'as l'air con certe mais le seul truc qui a mal avec un peu de chance, c'est ton égaux

Edited by leyack
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

Mais oui, et puis la différence entre toi et les autres c'est que tu parles davantage de tes échecs que de tes réussites!

Oui clairement parce que je trouve ça quand même plus marrant de parler des minis (ou grosses) merdouilles du quotidien que simplement dire "hoooooo j'ai ouvert ma mon garage, je suis monté sur ma moto, j'ai tourné la clef elle a démarré ! whaaaaa"
Et bon parler des trajets quotidiens en moto dans les plaines picardes, c'est un peu comme la région, c'est relativement plat comme sujet de discussion

Et j'avoue j'aime bien me faire passer pour le pas doué de service ^^

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...