Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

il y a une heure, ygbass a dit :

sans le blouson à renforts et les gants

Moi je rajoute le pantalon cuir, et à chaque fois !

ça sauvera mon cul pour la prochaine, que j'espère loin voire inexistante .... on sait jamais !   :)  

Tiens j'ai changé le pot du R1200RS, je lui ai collé un Leo Vince,    Rhaaaaa ..... ça sonne ! :) :) 

presque comme une Jazz Bass, non ... faut pas exagérer non plus ....:lollarge:

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, SpeeRoo a dit :

 

Tiens j'ai changé le pot du R1200RS, je lui ai collé un Leo Vince,    Rhaaaaa ..... ça sonne ! :) :) 

presque comme une Jazz Bass, non ... faut pas exagérer non plus ....:lollarge:

Wouhaaa l'autre hé :D

Avec un 2 cylindres raplapla !!!

Chui mort de rire !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le topic des motards mais à chaque fois j'entends des histoires d'accident grave je crois que ça m'a refroidi à tout jamais pour le 2 roues. Le fils de ma voisine a fait deux jours de coma, a une rate en moins et peut s'estimer heureux d'avoir encore ses deux reins. A priori il peut marcher, je l'ai pas vu de mes propres yeux il est cloitré chez lui.

  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Chouette ! Y'a deux trucs qui me chiffonnent toujours sur les Street, c'est l'avant :bad:, tellement trop loin de la fourche (mais qu'est-ce qu'ils branlent avec leur design sérieux ?). Autant à l'époque des phares ronds, y'avait un vrai parti pris, autant là, c'est un mélange pas super heureux. Et le bruit de la boite à air (Dyson sans sac' style). Sinon tout le monde semble dire que c'est le meilleur roadster mid size. Quand on est dessus, ça doit être vrai (et c'est bien ce qui compte).

Amuse-toi bien :) .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour te donner une idée de ce que donne mon aspirateur ^^

Mais oui pour avoir tester la concurante direct qu'était la MV franche c'est plus fun et beaucoup moins spartiates.

Quand je vois ce qje donne un 3 cylindre comme ca je me demande ce que ca dois donner en 1000 (et surtout a quel point ca doit être inexploitable)

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

C'est vrais qu'ils pourraient (outre les tarifs qui se béhémises) faire un vrais travail sur le son de leurs motos. J'en peux plus non plus du côté "aspirateur" de ma bonnie malgré son 2/1.

Va falloir que je me penche la dessus aussi pour qu'elle puisse en enfin respirer la ch'tiote (pots toga,boite à air, ablation de ce vilain AIS et réglage carbu en conséquence).

 Sinon que du plaisir pour l'utilisation que j'en fais (balades et boulot au fond de la Sologne des étangs) même si elle ne donnera jamais le "coup de pied au c..." qu'un 3 pattes et/ou un vrais twin peuvent donner.

 

Link to comment
Share on other sites

Triumph avant j'aimais pas a cause de ce bruit de boite a air, mais plus je roule avec celle ci, moins ça me gène.
Mais j'ai un peu l'impression que c'est la "maladie" des trois pattes ce bruit.

Bon maintenant il me reste plus qu'a choper des valises ou sacoches. Parce que le sac a dos c'est quand même relou ^^

j'aimerais bien testé un bi parallèle comme ceux de triumph un de ces 4, pour voir quel type de comportement moteur ça peut avoir

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, leyack a dit :

Merci !
 

Reprise de la moto après 9 mois sans pouvoir y toucher, j'avais zappé que ça pouvait être aussi crevant.

Et c'est un peu devenu une boule de nerfs cette meule avec la prepa

 

Dis donc leYack, tu ne crois pas que tu va t'en tirer comme ça quand meme ?

 

tu a recup ta Triumph ? et ben tu va nous faire des tofs et nous expliqué le taf dessus !

et plus vite que ça !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin bref

 

En gros il y a eu changement des arbres a cames pour mettre ceux de la Daytona

changement complet de la lignes +filtre a air

Power commander et passzge au banc

Donc j'ai gagné 19cv, a la roue maintenant elle fait 108/109cv

 

Changement des carrenages pour des tous noir sauf réservoir

Voilà voilà

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Ledo a dit :

Honda CM ou antérieur

Suzuk GN

Yamaha  SR

 

Dans les moins de 1 000 balles...

Bon du coup demain je vais voir une ybr pas loin de chez moi, 

7000klm de2008, elle est nickel. 

Je rêve de vieille brêle mais je suis sensible à sa jeunesse. ( un choix raisonnable quoi...) 

Wait and see

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, leyack a dit :

Enfin bref

 

En gros il y a eu changement des arbres a cames pour mettre ceux de la Daytona

changement complet de la lignes +filtre a air

Power commander et passzge au banc

Donc j'ai gagné 19cv, a la roue maintenant elle fait 108/109cv

 

Changement des carrenages pour des tous noir sauf réservoir

Voilà voilà

ok et tu l'a recupérée ou pas alors ?

parcequ'il est temps de poster des........ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOOOOOOOOOOOOSSS !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...