Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

L'indian scout bobber a en effet une garde au sol plus faible que celle de la scout classique

Bah dans ma région les seuls endroits ou les cal pieds peuvent être génant c'est surtout dans les ronds points, mais j'avais vu des testes au niveau du magnanimement de la victoy Octane (qui en gros etait exactement la même moto rebadgé) pour ce type de moto c'est beaucoup plus agile qu'on ne le pense

Pour le "caractère" c'était plus pour évoquer le fait que ça vibre de partout et que tu perde les boulons si les ouvrier on pas mit de frein filet

Enfin bref c'est les avis des essayeurs pas le miens, surtout que j'ai jamais testé custom

Link to comment
Share on other sites

Arf ! c est Romano fenati  il est complètement con, il était chez Rossi avant (VR46) en moto 3 , il l'a foutu dehors ya 3 ou 4 ans à cause de son comportement debile, depuis il s'etait acheté une conduite, ca y est il recommence !

une fois il avait coupé le contact du mec qui était à côté de lui sur la Pit au moment du départ !

hyper dangereux le mec voit tous les autres passer à burne  de chaque côté......

 Il est naze ce mec ils devraient le dégager de la !

 

Edited by SpeeRoo
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, ygbass a dit :

oui , il n'a rien à faire en compétition s'il n'accepte pas la concurrence

Arf.... C' est pas ça ! l'autre lui avait fait un gros block pass quelques tours avant et ils étaient sortis jardiner tous les deux mais il ne se maîtrise pas, il a voulu se venger c'est un barge ! C est dommage c'est un très bon pilote mais il est fou !

je crois que l'histoire va s'arreter là pour lui ! Il devait aller chez Agusta il me semble, ils viennent d'annoncer que ça n'est plus à l'ordre du jour....

Comment détruire une carrière.... Bravo mec ! En plus il aurait pu tuer l'autre !

quel abruti ...

Si Quelqu'un veut les grands prix, je les ai tous ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je réitère : il n'a rien à faire en compétition . Un pilote pour moi s'impose à la régulière avec du talent, pas en trichant et encore moins en créant de tels dangers . Ou alors ce Fenati doit aller en stock-car . J'apprécie beaucoup les courses d'endurance auto justement pour la discipline que les commissaires imposent : le règlement est stricte , c'est très surveillé , les sanctions tombent facilement mais c'est ce qui fait qu'on y voit de belles courses et ça crée un état d'esprit très solidaire entre pilotes . 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Djooh a dit :

j'avoue que couper le moteur m'a fait rigoler

C est vrai que c’etait Rigolo ça ! :ohyeah:

le frein avant moins drôle.... quoi que à plus de 200, il est précis le garçon ! :rolleyes:

Et puis dans le fond.... on voit bien qu’il a dosé ! ...Si il avait vraiment voulu le mettre au tas il serrait un grand coup et l affaire était réglée !

Mais bon ... c est pas bien  :fouet:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Oui c’est un peu flippant :goute:

Elles dépassent d’environ 5 cm de chaque côté, pour l’instant je roule sans. Se faire à la moto, puis aux valises !

Manque également le top case que le concessionnaire n’a pas encore reçu, et avec la selle confort et la bulle haute de la version GT, a nous les grands espaces !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...