Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

purée oui , la 750  , ça ne nous rajeuni pas ma bonne dame  :rolleyes:

https://www.google.fr/search?q=benelli+750+sei&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjBzZbY_uXcAhVnx4UKHe8dC7MQsAR6BAgAEAE&biw=1280&bih=906&safe=vss

 

dans la serie , c'est moi qui ai la plus grosse  ,  chapeau au passage  pour son concepteur  ..

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

faisait pas trop froid ?:D

dans les Alpes  , je ne comprenais pas pourquoi  en bas du col   , il y avait de la neige là haut  , mois d’août    ,  il faisait chaud en bas ..

j'ai compris là haut  ,   et la pause  a était courte  :cold:  ... sans parler de la carburation dans les talons  ....   en tout cas , toujours un plaisir la montagne pour les yeux ..

Link to comment
Share on other sites

Le 13/08/2018 à 18:28, pastaoune a dit :

 

faisait pas trop froid ?

 

Ben .... 10 degrés en haut mais c est coool

aujourdhui Italie puis grand St Bernard , petit tour en Suisse et retour Tignes

250 bornes de virolos, yessss

0595a210.jpg

Demain Départ pour les 2 Alpes

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le ‎12‎/‎08‎/‎2018 à 00:02, pastaoune a dit :

purée oui , la 750  , ça ne nous rajeuni pas ma bonne dame  :rolleyes:

https://www.google.fr/search?q=benelli+750+sei&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjBzZbY_uXcAhVnx4UKHe8dC7MQsAR6BAgAEAE&biw=1280&bih=906&safe=vss

 

dans la serie , c'est moi qui ai la plus grosse  ,  chapeau au passage  pour son concepteur  ..

 

Je l'ai loupé de peu à un MOTO-LEGENDE l'anglais avec cette bécane . Le mec m'impressionne . En plus quand tu connais le freinage et la rigidité du cadre d'un 1300Z , faut être hardi ! :mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

Le ‎15‎/‎08‎/‎2018 à 11:36, pastaoune a dit :

jamais pu grimper dessus , à regrets  , je les voyaient juste me doubler en cotes  :fouet::p  ....    le Yam  XS 1.1   en avait  ( du couple)   , mais pas suffisant ....

et 90ch , contre 130  , bin une belle marge  quand même  ....  époque ,sortie du VMax   .....  

Tu attends que je change ma chaîne de distrib ( une grosse journée de travail ) et je te fais essayer le 1300 Z 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cette année, toutes les motos sont équipées en PR4 Michelin, tous unanimes !

grand pneu !

y’a plus une tétine sur les 4 pneus, pas le moindre coup de vice ça croche grave, même sur le mouillé, juste les petites glissouilles habituelles sur les raccords de bitume en spaghettis dans les cols mais ça croche tout de suite derrière !

ce pneu est génial !

df9ef210.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Jexmatex a dit :

bon alors tu a acheté un speed triple donc ?

Presque, un Street triple R de 2014, ce qui me va très bien, j'ai fait un échange, le mec a allongé un peu de sous. avec quelque truc sympa en plus dessus du genre le shifter selle confort donc ça va franchement je suis pas mécontent de l'acquisition, beaucoup plus sympa a conduire que la ducati je trouve (même si j'ai bien aimé cette moto)

Edited by leyack
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...