Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

de toute façon , si le pneu a mangé , autant changer les 2  ( avec la chambre )  ...

pour le blocage  de ma roue , ça venait d'un chiffon du garage ,  et de mon chien , pas vu qu'il était accroché à la chaîne   ,  il s'est attrapé au pignon , et a bloqué la roue ,

200m   la roue bloquée pour rentrer  ,  le palpitant à 300 ,   le pneu bien  labouré  aussi , le lot de consolation  c'est que je pensais avoir serré le moteur  :bye:...

bref  , c'est mieux quand ça roule  une moto :goute:  ....  et la poussette en descente  :D

Link to comment
Share on other sites

ça va chier !!

Cette année 12 jours dans les alpes Rhaaaa..... Lovely .....

J'amène pas la JBV hein ! 

Pneus, Ok vidange ok, matos chaud, ok, matos pluie, ok, intercom, ok .... Réservations piaules, ok ....

Bon ben.... ya plus qu'à bouffer la gomme maintenant ! départ Samedi matin 07h00, première étape 600 bornes, suivi de 450 le lendemain, et road trip programmé, à peu prés 300 bornes / Jours avec deux ou trois grands cols, tour du mont blanc prévu !

Si ya un Obiste dans le coin, MP, on se boira une mousse ! :D

img_7413.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui un 1300 genre après 2004 pour avoir les options moderne 

J'ai testé un 2018 chez yam j'ai adoré mais c'est inabordable pour mes finances. 

D'ailleurs le changement moto ne se ferra pas cette Année je pense, je viens de craquer pour une basse. 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2018 à 17:00, L'ogre a dit :

énial, si tu traverse l'Auvergne en allant dans les alpes fait signe je dois me faire un petit bout samedi après midi de balade

Ha ben on doit pas être bien loin, on dort à St Jacques sur Blats le premier soir, au dessus d'Aurillac, tu es dans le coin ?

ça fait une bonne balade de premier jour depuis l'Ile d'Oléron !  :)

Le Lendemain, direct Sallanches ! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, L'ogre a dit :

Oui un 1300 genre après 2004 pour avoir les options moderne 

J'ai testé un 2018 chez yam j'ai adoré mais c'est inabordable pour mes finances. 

D'ailleurs le changement moto ne se ferra pas cette Année je pense, je viens de craquer pour une basse. 

Le 1300fjr depuis qu'il n'y a plus la limite à 100 CH c'est une excellente bécane.... Mais j'ai pas les finances. Moi aussi j'ai mis des sous dans une nouvelle basse :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Une moto Fantastique qu'on commence à trouver pas trop cher c'est le 1400 GTR KAWA, si tu veux voyager c'est l'arme ultime ! le frangin roule avec ça et je peux te garantir que ça envoie du paté en Full (officiel le Full) :), de plus c'est confort, ça tient la route grave (il a bouffé les deux cale pieds) et c'est hyper fiable.

En plus ces blaireaux arrêtent ces cylindrées pour ne faire que des tailles inférieures, ça sera la dernière, elle est vraiment top ! gros couple, on peux rouler cool en 6 à 80, et quand tu la mets dans les tours aie aie aie ! ça pousse grave ! :D

 

Link to comment
Share on other sites

YgBass il a une belle 6 cylindres ! :ohyeah: Je dis pas quoi c'est un secret ! :)

Je suis allé casser une graine chez lui, je l'ai vu moa ! gna gna gna ! :rofl: Merci Yves pour le Barbeuc !  :)

Yves, si tu la vends, tu as mon tel !!!!! :mf_laughbounce2: Tu pourrais t'acheter une belle basse avec tous ces biftons ! :rofl:

Moi je serai toi je la vendrai à SpeeRoo ! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Allez pour vous mettre en bouche la version 2016 de notre road trip annuel (un tout petit bout)

Transpyrénéenne de Baypnnes à Perpignan par les cols espagnols (le paradis des motards, revêtement top, personne sur les routes, gavé de virolos et pas de flics !)

Derrière moi, c'est mon fiston avec sa 650SVS il finit défoncé le soir, le cul en choux fleurs et les poignets détruits mais bon à 20 ans on roule en sportive non ? :rofl:

C'est la copine du frangin qui filme depuis le 1400GTR elle nous fait des super souvenirs ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ygbass a dit :

Oui j'ai un truc qui chante pas mal : KAWA 1300 Z. Modèle A5 de 1983 , plutôt sympa mais faut le permis poids lourd. :p

oui , ça effectivement  c'est /c’était quelque chose  ,   il n'y avait pas grand monde à lui opposer coté couple   .... 120 chvs  ou 130  il me semble !!!  ??? 

plus ancienne , j'ai adoré le CBX  aussi  ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...