Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Pour éviter de salir tes délicates mimines tout en tenant les rascals à distance respectueuse de ta motocyclette, je te propose quelques solutions astucieuses et originales : 

  • Un peu long à mettre en place dans la jungle parisienne, mais c'est éco responsable. Le problème, c'est qu'il faut trouver un top case pour la tronçonneuse :

antivol-moto.jpg

  • Très efficace mais nécessite un vaccin anti-tétanos à jour :

antivolmoto.jpg

  • Classe mais cher en croquettes :

 61_580x700.jpg

  • Imparable. Les malfaiteurs y réfléchiront à deux fois avant de sortir le chalumeau : 

antivol-scooter.jpg

  • On ne le dira jamais assez, la multiplication des antivols, c'est la vie. Imagine un peu si tu cumule avec les suggestions ci dessus : inscription au Guiness des records assurée!

YHEa74XSyffhlmUue4a1rMNyY_E@682x480.jpg

 

Sinon, en complément de ta chaine tu peux aussi opter pour cet accessoire astucieux qui te permettra de garder tes mains loin de tout liquide urinaire canin le temps que tu saisisse ta chaîne pour l'essuyer avec ton chiffon... le suspense est à son comble... LES GANTS ! En coton ou en latex, ils seront tes meilleurs amis pour la vie ! Sinon, à moindre coût, j'imagine que tu portes déjà des gants en moto, à moins que tu sois un dangereux voyou nudiste des membres supérieurs.

Sans rancune :)

 

 

  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

moins marrant que wizgah  , 

événement troublant sur la route  tout à l'heure ...

c'est l 'heure de pointe , du monde sur l'avenue  , un terre  plein central  , donc que 2 files  en sens contraires  ,  terre plein assez large et bas  , seuls des scooters s'amusent à doubler en roulant dessus ..    

au moment où  la circulation permet de doubler un peu ...  j'entends  un bruit de gros cube arriver sur la gauche donc du terre plein  , le gars s'envole à moitié , réception des plus  aléatoires ,  suivi d'un autre type  :blink:....  puis  sirènes   ( 2 flics en motos banalisées ) .....

ça sent le délit de fuite , ça continue plus loin ...:wacko:

je ne sais pas , prendre autant de risques  pour ne pas prendre une prune  ????   bonjours l'image dégagée  aussi  ... 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2018 à 11:06, Go a dit :

J'avais un chiffon dans mon top case aussi djooh mais franchement quand je prend la chaine plein de pisse ou la pluie qui a ramener plein de crasse c'est bof... AU moins le U ca sera visible.

Je parle de chaine recouverte de tissu comme celle que j'avais (http://www.pricemoto.com/accessoires-moto-route/antivols/chaine-antivol-maggi-fort-knox-star-180-cm-sra-nf-ffmc.html)

L'avantage de la chaine c'est que tu peux la fixer sur la moto pour pas qu'elle traine par terre et donc éviter la pisse, le U ne t'éviteras pas plus la pisse et c'est pas modulable.

Le 23/01/2018 à 00:53, Popa Schultze a dit :

Chez Cardy ,j'ai fait monter une alarme pour 260€ Tu touches la moto ,crois moi ça gueule.

Ca n'a jamais arrêté des cambrioleurs ça, tout comme aucun système de sécurité, des pros te l'arracherons si vite que t'auras à peine le temps de descendre de ton plumard qu'elle sera déjà partie, j'ai assisté une fois à l'arrachage en plein après-midi d'une bécane en pleine place public devant tous le monde, camion qui s'arrête sur la route avec circulation derrière, les gars sortent, on soulevé la bécane, alarme etc, chargé dans le camion en 10sec et ciao. Alors c'est sûr que si c'est une Electra ou une Goldwin faut être plus organisé et pas faire ça en plein jour, mais ils y arriveront quand même.

En fait au final, n'importe quel cadenas à 2 balles fait l'affaire, le voleur lambda se fera pas chier sur une bécane qu'est attachée, alors que les pros t'auras beau y mettre 1000 boules de cadenas s'ils la veulent ils la prendrons de toute manière ^^

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Le 30/01/2018 à 11:45, Go a dit :

Je me suis pris un U basique (classé SRA quand meme) et a terme je me prendrais un bloque disque avec alarme. Ca a l'air fichtrement bien ce truc !

j'ai aussi , l'assureur  voulait du SRA   ....     un peu lourd dans le sac à dos  par contre  ...    le bloc disque  , gaffe de ne pas l'oublier en partant  :D

 

Le 23/01/2018 à 00:33, Jexmatex a dit :

 

mais je lorgne sur de l'ancienne...

laquelle  ?  

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2018 à 16:52, Jexmatex a dit :

dans une optique vie a la compagne, une side ural 2 roue motrices

sinon de la guzzi, ptet une v7 speciale.

maxresdefault.jpg

j'ai déjà roulé sur une vielle calif et c'etait super drole, tres attachant comme outil parfait pour les week end ensoleillés du printemps

 

moto-guzzi-california-850-t3_hd.jpg

 

sans la bulle bien sur....

 

effectivement  c'est de l'anciennes  ça ...    petit up   pour la calif , perso , avec la bulle  !!!!     moins de pression  sur les bras , pour les longues balades  ...

j'avais regardé  la  "le mans "  plus jeune  , mais  j'ai toujours préféré la position assis dessus , et pas couché  , donc niet  .... 

ça m'arrive de lorgnier   les vieux bazars   ( H2  , CBX , 1300 kawa , XS  Yam  ,)  

Link to comment
Share on other sites

Je reste sur OB parce que mine de rien la communauté est cool, et je trouve qu'il y a pas mal de choses à apprendre et a échanger.

Après je n'exclus pas un jour de me remettre a la basse ou découvrir la contre basse (qui est quelque chose qui me titille depuis des années), même si c'est pas du tout l'objectif du moment

Sinon tu peux essayer sur le groupe facebook "le bon coin des motards" il y a pas mal de choses qui se vende la dessus, même des motos de musées limite. Il faut juste pas faire attention aux trolls, ou au mec qui jure uniquement par les Gsxr, S1000rr ou tout autre chose qui fini en R.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...