Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

yes , mais une fois ou deux .

les impressions  ?   bin j'ai souvenirs que quand tu décélères  , le side part  à gauche  , faut contre braquer ... il me semble aussi au freinage , mais  ça venait peut être de l'ensemble  moto/side ...  sinon  les inconvénients  de la voiture  dans les files  , et penser large en doublant   lol  ....

par contre crise de rires , comme passager ( derrière la moto )  sur un MZ  250   side ,  une vrai saucisse le cadre / amortisseurs   ....

Link to comment
Share on other sites

la logique veux que le panier reste derriere a l'acceleration ( la moto tire a droite) et le panier passe devant au freinage la moto tire a gauche 

jamais conduit mais un jour que ma Gucci etait au garage en banlieu je me suis fait trimballé par le mecano d'une porte de paris jusqu'au bouclard, sensation garantie sous le tunnel qui mene à cergy pontoise pour ceux qui connaissent :)

j'avais la bannane, j'etais au ras du sol dans le panier et au commandes, un ouf :)

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'avec le permis A2 il va y en avoir pas mal.

Mais en gros les constructeurs prennent les becanes qu'ils vendent dans les pays en voie de développement pour les vendre chez nous, mais quand je vois les prix je trouve que c'est un chouilla abusé, je veux bien croire que les douane ca pique mais quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SpeeRoo a dit :

Ha ! ya des motards ici ? je roule en R1200R !

Road trip tous les étés ! :)

Pyrennées, Alpes etc etc ...

 

les Alpes !!!  on se demande parfois en bas d'un col  , pourquoi reste t'il de la neige là haut  ?  40° en bas , jean baskets  ,  et 2000 M  plus haut  tu comprends ..:lol:

la carburation aux fraises  ,  tu te presse de descendre  plus bas  .... chouette balade  ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pastaoune a dit :

les Alpes !!!  on se demande parfois en bas d'un col  , pourquoi reste t'il de la neige là haut  ?  40° en bas , jean baskets  ,  et 2000 M  plus haut  tu comprends ..:lol:

la carburation aux fraises  ,  tu te presse de descendre  plus bas  .... chouette balade  ...

Sauf que pour moi c est Injection

et je ne roule qu en cuir ! ( tu m attires !)

donc no soucy !

sans rire on s est fait les 17 plus beaux cols en une semaine, on s est éclatés comme des malades !

puis 950 bornes de retour par les routes périgourdines Rhaaaa Lovely ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Popa Schultze a dit :

Ils se touche un peu là ! Une XS 650 au prix d'une Harley ????????:rolleyes:

oui , ça pique un peu chez certains !!!  ????   sympa , mais pas collector le modèle  , j'ai bien était fan du modèle US custom par contre ..

 

Il y a 15 heures, SpeeRoo a dit :

Sauf que pour moi c est Injection

et je ne roule qu en cuir ! ( tu m attires !)

donc no soucy !

sans rire on s est fait les 17 plus beaux cols en une semaine, on s est éclatés comme des malades !

puis 950 bornes de retour par les routes périgourdines Rhaaaa Lovely ! 

fait en coup de feu , 5 cols dans l’après midi , en rentrant du sud  ,  ça c'est fini allongé/rincé sur le trottoir devant l’hôtel    ( même à 20 ans tu as des limites :lol:) ...   vieux 4 pattes 1100  carbuts  .

tu penses au tour de france  vélo , et tu te pose des questions  sur leurs capacités  :rolleyes:....

pas fait les Pyrénées , un grand regret .....  jean baskets/casquette  ( oui , je roule comme j'aime ,   j'aime  poooaaaa   la chaleur  :ph34r::))  ... 

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Alors si tu veux te faire les Pyrénées, faut le faire coté espagnol; routes en super état, pas de flics, météo toujours au beau fixe ou presque

on a fait Bayonne Perpignan on appelle ça la transpi, en 8 jours aussi il y a deux ans, c'est une tuerie !

pour peu que tu passes par le désert des bardenas alors là tu deviens fou !

Si tu veux un road book je te dirais ce qu'on a fait

 

Link to comment
Share on other sites

écoute , je prends notes , mais avec le mono , le road trip  , dur dur :D....

 

sinon , super la météo en ce moment  ,  entre je ne roule plus sur une route gelée , bin je ne rappelais plus comment ça fait de serrer les fesses , et de rouler   à la vitesse d'un bon vélo ...    et aujourd'hui  grosse douche froide  ,  un bout de la tempête   ( vent puissant ,et douche copieuse )    super  quand tu n'est pas équipé :angry::D....

Link to comment
Share on other sites

Tien petite question pour vous : Vous en pensez quoi des motos electriques ?

Personnellement je ne susi vraiment pas contre, l'idée de ne plus être dépendant des pompes est quand même une idée qui me plait. Le fait de n'avoir que des frais de consommables a prévoir. le fait de ne plus avoir de bruit de moteur/echappement bon j'aime bien mais ça ne me dérange pas.
Après pour le moment c'est vraiment juste trop chère, et les designs sont vraiment moches (sauf la harley lifewire j'aime bien).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...