Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Bah en faite j'ai fait comme avec les basses sauf que la bah je gaz beaucoup moins ^^

 

C'est une 821

19k km

Pot d'origine

Alors je sais toujours pas si elle fait 95 ou 106ch

Pour le moment je suis pas déçu de mon tracteur

 

J'essairais de vous poster une video

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, leyack a dit :

Bon parcontre ca pousse a faire le con comme moto.

Te reste plus qu'à appeler ton pote avec son MV Agusta pour faire un duo de connerie à l'Italienne et finir en pizza contre un mur ^^ Gaffe aux Monster, c'est joueur comme bécane ça peu surprendre même sans faire le fada.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Djooh a dit :

Te reste plus qu'à appeler ton pote avec son MV Agusta pour faire un duo de connerie à l'Italienne et finir en pizza contre un mur ^^.

Fait hier.

Au moment ou je lui fais tester la ducati, je suis tombé en panne avec sa mv... je me suis un chouilla moqué de lui. Et j'avais l'air con aussi

 

Sinon oui je constate que c'est joueur que c'est assez génial en courbe mais que tu t'emmerde quand tu es en ligne droite. Tu fini avec un sourire moucherons

Link to comment
Share on other sites

Dites les copains, je vais incessamment sous peu réintégrer (très modestement) le club, je commence les démarchages pour une assurance et je me prends un peu la tête sur le calcul d'un éventuel bonus.

J'ai en effet été assuré 5 mois à l'époque de ma petite Honda CG125 et je me demande, n'y connaissant pas grand-chose, si j'ai un petit bonus lié à cette période ou pas du tout. Je précise que je n'ai eu aucun accident sur la période concernée et que je n'ai pas non plus accès à mon contrat de l'époque, ce qui aurait pu m'en apprendre davantage.

Merci pour votre aide :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, leyack a dit :

Fait hier.

Au moment ou je lui fais tester la ducati, je suis tombé en panne avec sa mv... je me suis un chouilla moqué de lui. Et j'avais l'air con aussi

Sinon oui je constate que c'est joueur que c'est assez génial en courbe mais que tu t'emmerde quand tu es en ligne droite. Tu fini avec un sourire moucherons

T'en fait pas, la panne ça va t'arriver en Ducat' aussi et bonjour les délais et les frais niveau répa ^^ C'est effectivement pas fait pour les lignes droite, c'est dans nos régions du Sud ou tu t'éclate avec ça, ou en montagne.

Il y a 12 heures, RobTheMob a dit :

J'ai en effet été assuré 5 mois à l'époque de ma petite Honda CG125 et je me demande, n'y connaissant pas grand-chose, si j'ai un petit bonus lié à cette période ou pas du tout. Je précise que je n'ai eu aucun accident sur la période concernée et que je n'ai pas non plus accès à mon contrat de l'époque, ce qui aurait pu m'en apprendre davantage.

Toute période assurée est normalement prise en compte, mais si tu n'a aucun moyen de le prouver au nouvel assureur ça vaut rien, si tu as perdu ton précédent contrat il te suffit d'appeler l'assurance en question et de demander je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est un document prouvant la période d'assurance, le nouvel assureur te le demandera de toute manière.

Comme dit leyack, il faut absolument choisir un assureur qui va prendre en compte ton bonus voiture, moi je suis à la Mutuelle des Motards et tout est pris en compte, voiture et 2 roues depuis plus de 20 ans, donc bonus max.

Link to comment
Share on other sites

les courroies, les rétros, les embouts de guidon, les pneus, la chaîne, les revissions etc :)

"Bon par contre ca pousse a faire le con comme moto."

bouai comme quoi les bonnes résolutions et les

"ouais mais pourquoi vous disez que j'vé faire comme tous le monde heiiin ! "

et bien .....  parce que :)

 

Edited by Jexmatex
mise en forme
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le document dont tu parles Djooh s'appelle un relevé d'informations, j'ai appelé mon assurance et j'ai un bonus de 0,80 en moto, 0,51 en voiture ils me proposent 44€ par mois en tous risques ça me semble honnête non ?

Edited by RobTheMob
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Jexmatex a dit :

les courroies, les rétros, les embouts de guidon, les pneus, la chaîne, les revissions etc :)

"Bon par contre ca pousse a faire le con comme moto."

bouai comme quoi les bonnes résolutions et les

"ouais mais pourquoi vous disez que j'vé faire comme tous le monde heiiin ! "

et bien .....  parce que :)

 

faut pas réveiller l’araignée qui dort dans sa toile  ....  c'est un peu aussi le pourquoi  je ne veux pas reprendre un gros cu........

à propos des radars  , ça ne serait pas mieux de mettre  3 ou 4    femmes de peu de vertus au bord des routes , le résultat serait le même ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Après une expérience pas vraiment concluante avec une CG125 me voici de retour avec un modeste Honda Vision 110 2017, acheté neuf en concession. J'ai hésité à reprendre une moto mais pour une utilisation quasi exclusivement urbaine maison / boulot un scooter me semblait la meilleure solution, on verra à l'usage. Je m'y suis pris comme un zgégue pour la négociation, ça m'apprendra pour la prochaine fois :goute:

Le fait est que je me suis laissé convaincre de prendre une assurance remboursement valeur d'achat pour 9 euros par mois, qui s'ajoutent à un petit crédit. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ce truc ?

Une photo de mon terrible engin :

2014-honda-vision-110-moondust-silver-me

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RobTheMob a dit :

Je m'y suis pris comme un zgégue pour la négociation, ça m'apprendra pour la prochaine fois :goute:

Quand t'es pas un crack, je connais deux techniques :

  •  venir plusieurs fois de suite, de discuter et de repartir à chaque fois en disant que tu voudrais bien mais t'as pas assez de sous. Au bout de 3/4 fois, tu demandes un devis. Et 2/3 fois tu refais le même manège en demandant s'il peut pas te faire un truc en plus. Quand il te dit qu'il peut plus descendre, tu demandes des options offertes ou de l'équipement en cadeau.
  • arriver, donne le prix auquel tu veux acheter le biniou et lui demander comment il peux t'aider à atteindre ce prix. Parfois, faut pousser un peu le vendeur en lui disant que t'es prêt à prendre un véhicule en stock, etc...

Par contre, faut jamais être hors sujet. Le mec peut pas te faire -50%, c'est pas du textile. En général, tu peux atteindre facilement 7/8%.

 

Le 22/11/2017 à 10:11, Eneade a dit :

644950GSXR750accidente.jpg

Si tu voulais un cutom, y'avais moins radical tu sais :p

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, RobTheMob a dit :

Une photo de mon terrible engin :

2014-honda-vision-110-moondust-silver-me

Roh ça me rappelle mon adolescence avec mon bon vieux Honda Scoopy, c'te dégaine que j'avais avec ce truc, cheveux long blouson cuir, 50km/h vent dans le dos en descente, les phares qui s'éteignaient en pleine nuit, les rigolades avec les potes butin, c'était la bécane des flics municipaux à l'époque :lollarge: Le miens était en bien plus piteux état que cette photo :

$_86.JPG

Link to comment
Share on other sites

intérêt en roulant ,et en déboîtant de tourner la tête  ?  

c'est que l'on voit ce qui nous double dans l'angle mort du rétro ,  une jeune femme remontant toute la file  pleine balle sur la droite , c’était moins juste  de me faire couper en deux.  j'ai évité l'explication de texte au premier  feu :angry:.

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...