Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

je crois qu'il a eu dans les 9000€ neuve. pas excessif pour la gueule qu'elle a

C'est pas juste une question de gueule, mais de ce qu'il y a derrière. La V7 Racer I est à 9000€ oui, mais celle de la photo c'est une V7 Racer II si je ne m'abuse, elle est à 10 000€, c'est carrément cher pour ce que c'est, à ce prix, t'as une méga moto bien plus avancé en terme de technologie. Alors certes, on achète pas une moto comme ça pour avoir de la technologie, mais quite à taper dans le vintage, autant s'en prendre une vraie, qui sera bien plus belle pour la moitié du prix. Elle est jolie cette Moto Guzzi, mais si je l'avais elle repasserait encore en prép. pour y changer des trucs, genre le garde boue arrière qui gâche tout, les parties métal en rouge assez too much, pour ne pas dire carrément kitch, ainsi que d'autres détails...

Dans le genre, celle que j'adore, c'est la Honda CB1100 Bad Seeds, mais le prix fait encore plus mal, par contre elle est vendue avec toutes les pièces d'origine, ça c'est vraiment pas mal :

honda-cb-1100-bad-seeds-recherche.jpg

Et puis le bruit de l'échappement est juste divin :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben t'avais pas abandonné pour passer ton permis 125 ?

Sinon, 3 relooking chez BMW pour 2015, la S1000RR, R1200R et F800R. Mitigé, surtout la F800R, qui avec ce nouvel optique de phare, perd je trouve, toute sa personnalité, ça fait beaucoup plus banal, comme s'ils avaient juste mis un phare de FZ1 ou GSR, dans le genre triangulaire quoi, voir même les anciennes ER6, du coups je préfère l'ancienne, à voir ces prochains mois la cote de l'occas des anciennes, j'aurais bien voulu m'en prendre une :

P90167217_highRes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le plus important reste le regard, si t'as ça c'est bon, sur le demi-tour faut pas hésiter à le prendre relativement rapidement, on a tendance à aller trop lentement par peur de pas avoir la marge pour pas mordre la ligne, mais ça passe carrément mieux à vitesse plus soutenu, genre 20km/h ça passe tout seul.

Link to comment
Share on other sites

...faut que j'aille voir le tarif...

C'est justement le problème... C'est pas encore annoncé, mais on sera autour des 12000. Vu que j'hésite toujours avec une MT09 Tracer (rien à voir), ca fait une bonne différence...

La MT-09 Tracer, c'est rien à voir mais plus sérieux au niveau pratique/plaisir/quotidien/prix.

2015-Yamaha-MT09-Tracer-EU-Lava-Red-Stat

Le problème c'est que madame mon épouse va s'absenter 6 mois pour le boulot et je vais être livré à moi-même et sans défense dans le magasin Yamaha dès les beau jours..... Choix cornélien...

Ce matin par contre, je n'ai pas regretté d'avoir toujours ma FZ6 S2 que je connais comme mon premier tricycle, car à -07°c, c'était tout à la glisse pour faire les 25 bornes entre la maison et le taf.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...