Jump to content

Vis intonation stingray/sabre


Yocash

Recommended Posts

edit interchangeable avec F ça m'étonnerait fort, les Fender c'est plus petit que les MM récentes, et d'ailleurs fais attention que ça ne change pas entre les différents millésimes de pontets MM. Tu peux mailer à John Quinn chez MM, il devrait te dépanner. Sinon il y a Jaydu26 mais pour des vis seules je sais pas.

Cela dit si tu récupères les dimensions exactes tu peux peut-être choper des vis standard sur le net. J'avais fait ainsi pour des thumbscrews sur ma Sabre.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

ça m'étonnerait que ça marche. Les chinois utilisent le système métrique il me semble.

J'ai commandé à cette adresse récemment [email protected] et ça a bien marché, c'est con, si j'avais su..Le prix des pièces est correct et les fdp aussi.

A ce sujet je me retrouve avec 2 vis latérales de chevalets neuves dont je n'ai pas l'utilité ( les grosses avec empreinte allen ). Si ça intéresse quelqu'un.. J'ai également 2 vis cruci de chevalet ( par contre faut pas que ça presse parce qu'elles sont dans un colis chez le luthier et je le aurais pas avant 2 mois au moins je pense ).

Pour ce qui est de la compatibilité avec les vis Fender, un rapide coup d'oeil m'a permis de constater que le filetage n'est pas du tout le même ( chevalet 7 de 83 ).

Edit: réservées les vis allen.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...