Jump to content

the Champs Tequila


bunny

Recommended Posts

besoin d'un petit coup de main là, les amis
vu le nombre de versions qui courent sur le net, même des champs eux mêmes, quelqu'un pourrait me donner les notes de la strophe, parce que là je ne suis pas certain que ce soit Fa comme me l'affirme les partitions que je trouve sur le net
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bunny,

Sur ce lien en cliquant sur basse seulement : http://www.version-karaoke.fr/playback-basse/the-champs/tequila.html?currency=EUR , tu as quelques secondes qui suffisent largement à reconstituer la partition.

Bonne écoute.

Edited by Nono the Bass
Pas glop... donc j'ai fait mon propre relevé au post suivant.
Link to comment
Share on other sites

Après réécoute au casque au calme ( pas comme tout à l'heure au casque mais fenêtre ouverte avec quelques voitures), mesure 36 c'est DO SIb LA FA.

Et mesure 65 je doute de plus en plus du MIb. On entend plus une différence de timbre (genre attaque pas homogène) que de note à mon avis.

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Nono the Bass a dit :

Après réécoute au casque au calme ( pas comme tout à l'heure au casque mais fenêtre ouverte avec quelques voitures), mesure 36 c'est DO SIb LA FA.

Et mesure 65 je doute de plus en plus du MIb. On entend plus une différence de timbre (genre attaque pas homogène) que de note à mon avis.

ben tu vois, t'es comme moi, pas si simple ce truc :lol:

mais j'ai aussi compris mon soucis, et cela est du à ma perception auditive qui c'est amelioré, et je n'y suis pas encore completement habitué
autrefois quand un instrument était désaccordé jusqu’à 1/4 de ton cela ne me gênait pas trop, aujourd'hui même 1/3 de ton me gène et je crois que cela est une autre note
il faut que je m'y habitue, et avoir un instrument vraiment accordé quand je fais de la reprise sur bande B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...