Jump to content

 Source audio Enveloppe Filter (65 E) Réservée


reno

Recommended Posts

Je réponds pour reno :

Le son de basse "dry" passe toujours un peu, et ce réglage n'est pas modifiable (pas de paramètre dry/wet). Il est censé avoir été optimisé par les ingés de Source Audio.

Dans la pratique, justement, ça permettait de vraiment sonner "naturel", ça passait toujours bien dans le mix. Ca me posait problème cependant dans des contextes un peu "électro", placé après une fuzz, quand je voulais vraiment couper toutes les hautes fréquences et jouer sur la fréquence de coupure du filtre pour faire wub wub.

Link to comment
Share on other sites

:) ...en fait je ne l'ai jamais testé avec mon groupe donc je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet , je peux juste dire que ca sonne et qu'il y a pas mal d'option de sons différents  , une large palette sonore avec même quelques phasers integrés ,   après si c'est pour faire du gros rock comme dans mon cas  ou du metal je pense que c'est pas terrible :) ...je la vends pour acheter un petit volca Fm .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut ....Alors là ....j'en sais rien du tout , en fait  j'ai des pédales avec et des pédales sans mais avec ou sans je ne vois ou n’entend pas de différence ....d'ailleurs c'est une bonne question ;)

 

Alors ???? des volontaires pour m'explique le true bypass  ?:D 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...