Jump to content

Vendue Fender Precision Mike Dirnt 2011 - Baisse de prix


P3pou

Recommended Posts

Hello!

Récupérée dans le cadre d'un échange, elle fait finalement doublon.... Je mets donc en vente cette Fender Precision Mike Dirnt de 2011.

 

  • Corps type 51 noir (frêne il me semble)
  • Manche profil C érable, touche palissandre (pas vilaine la touche). Largeur au sillet 41mm, à la 12ème 57mm
  • Micro CS 59' (avec en plus un Seymour Duncan)
  • Sillet laiton
  • Chevalet Badass II
  • Potards: volume et tonalité qui ne crachotent pas
  • Poids: 4,3kg

 

L'état général est plutôt bon. Elle a tout de même les classiques marques au dos, ainsi que quelques pocs vu qu'elle a un peu bourlingué (cf. photos). Niveau sonorité, bah c'est une précision (merci Captain Obvious). Je l'ai reçue avec un Seymour Duncan monté dessus et j'ai remis le CS 59' livré en plus. Selon moi c'est ce qui marche mieux: y'a certes un niveau de sortie plus faible mais le CS 59' me semble plus précis, plus équilibré. Je n'ai pas testé mais je sens qu'avec des filets plats... miam!

https://drive.google.com/open?id=0B9DgTa37mHUcRFdnaWVCY1RKcms

Prix: 550 500 475€. Visible et testable sur Lille avec une mousse ou un café au choix. Remise en mains propres préférable mais je peux envoyer sans souci!

 

 

Edited by P3pou
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Henrythe8 a dit :

Cool, merci voisin ! 

J'attends les photos avec impatience. Es-tu ouvert à d'éventuels échanges ? (cab, basse, lit parapluie, poussette, verres en cristal...) :D

 

Je viens de rajouter le lien vers les photos dans le post initial. Niveau échange, j'ai déjà tout (voire même plus) ce que qu'il faut en basse et ampli/cab. Je risque même de dégraisser encore...

 

J'ai pas de mini-demi-moi pour l'instant alors je vais attendre un peu :D

Link to comment
Share on other sites

Je parle de la largeur du sillet, pas de l'épaisseur du manche :-) 

Il doit être assez proche des P51 Squier et Fender Moderne Player, c'est confort, tu l'as bien en main, mais je suis plutôt amoureux des sillets en 44, très larges. Maintenant, le modèle me fait de l'oeil depuis assez longtemps... Je vois si elle est encore là fin de semaine prochaine quand je rentre du BassCamp pour passer l'essayer (mais je pense qu'elle sera partie... :-) )

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • P3pou locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...